AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

  Myah N. Hemingway ⊱ DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah N. Hemingway ⊱ DEPART      Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 16:49

Dommage que tu parte , j'aimais bien rp avec toi (je suis wendy aussi ) mais je comprend tout a fait ce que tu vie je suis aussi démotivé un peu en voyant que plus personne ne semble venir sur le forum. A par quelque personne. Cela est démotivent aussi de voir le staff abandonner le bateau aussi rapidement. Mais bon je les comprend un peu aussi. J'espère qu'un jour on se recroisera sur un forum et que nous pourrons rejouer ensemble de nouveau. J'ai bien aimé rp avec toi ... :D Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah N. Hemingway ⊱ DEPART      Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:16

Wendy, c'était un plaisir de RP avec toi aussi 01
Bonne continuation ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250    Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah N. Hemingway ⊱ DEPART      Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:20

hello I love you
Je suis réellement et absolument désolée de vous décevoir quant à la décision prise. J'espère sincèrement que le forum va réussir à repartir (en admettant que les filles du staff reviennent). BAB était un super forum sur lequel il était très agréable de passer se détendre, de faire évoluer un personnage et j'ai vraiment passé de super moments ici.
J'ai essayé de poster un message dans le staff, de faire réagir en ZA, mais j'ai du m'y prendre de la mauvaise manière puisque ça n'a pas vraiment marché. Sachez que j'ai essayé jusqu'au bout d'animer le forum, mais seule (ou à même à deux admins) ce n'était tout simplement pas gérable. Je ne voulais/pouvais rien faire sans l'accord de la fondatrice (ce qui est tout à fait normal) donc au final, rien ne se passait.

J'ai lu également vos messages et j'espère vraiment que vous allez nous pardonner pour abandonner le bateau comme ça alors qu'il y a encore des membres qui souhaitent jouer ici. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire sans l'avis de Birdie et comme a pu le dire Timoteï, je n'ai pas non plus le courage de me plonger et de me me torturer l'esprit pour trouver des idées originales qui au final ne seront pas exploitées à fond.

Je suis contente de lire que vous allez quand même rester ici et surveiller l'activité du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 234745teresaa
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah N. Hemingway ⊱ DEPART      Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:59

Je me doute bien que vous avez essayé de faire quelque chose, les filles :)
Merci d'avoir essayé et tant pis si ça ne change rien! J'avais le header/boutons tout prêts pour la nouvelle version, mais je ne sais pas si elle verra le jour haha
Peut-être que j'essaierais pendant les vacances de créer mon propre rpg, même si je l'ai jamais fait, on a rien sans rien haha enfin je m'égare là.
Merci d'avoir été aussi géniaux, et je parle à tout le monde, BAB était un forum au top mais c'est la vie, et comme l'a dit Penny, rien ne sert de s'acharner si les créatrices ne donnent aucun signe :)
Je vous aime et je reste dans le coin au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah N. Hemingway ⊱ DEPART      Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:33

Je trouve rien d'autre à dire que ce que Mary a dit 01
Je sais bien que vous avez tout fait pour maintenir le forum à flot. Mais si les créatrices ne passent plus vous pouvez pas gérer tout vous même. Je vous comprends totalement !    Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 2043627395 Je réagirais pareil à votre place !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah N. Hemingway ⊱ DEPART      Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 13:10

moi aussi je comprend tout à fait, c'est tellement dommage tout ça.
mais bon c'est comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

   Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myah N. Hemingway ⊱ DEPART      Myah N. Hemingway ⊱ DEPART - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myah N. Hemingway ⊱ DEPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sasha o. cheshire ⊱ départ
» Myah ∞ Shut up and let me go.
» Myah ▻ Comme on se retrouve...
» départ définitif
» I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Everything begins :: the important files :: don't let me fall-