« couches changées » : 110 « multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.« âge » : vingt trois années.
Sujet: sasha o. cheshire ⊱ départ Sam 28 Fév - 22:13
pseudo : Sasha O. Cheshire dates d'absence :début de l'absence → fin de l'absence départ. motif d'absence : Coucou tout le monde Alors d'abord, je tenais à présenter mes excuses à Penny que j'ai bien embêtée pour qu'elle me mette dans l'intrigue afin de relacer mon personnage, mais je tiens aussi à m'excuser auprès des personnes de l'intrigue ainsi qu'à celles avec lesquelles j'avais des liens. Seulement, Sasha ne m'inspire plus, et pour avoir déjà changé mon personnage une fois, je me dis que ça ne vaut pas la peine de le refaire une fois de plus. Les liens principaux que j'avais définis pour Sasha et qui régissaient son histoire étant partis, je lui cherchais une raison de vivre (en quelque sorte) mais je n'en trouve pas. Et aussi parce que je sis débordée au niveau RPG (ma faute) je préfère partir et libérer mon avatar plutôt que d'embêter les gens avec un membre fantôme, vu qu'il n'y a pas plus désagréable. Le forum est super, vraiment, mais je n'arrive pas à y avoir de bonnes idées de personnages ou même de liens, malgré plusieurs essais depuis l'ouverture du forum (si si, j'y étais). J'étais à la base restée pour Penny et je m'excuse encore une fois mon chaton because même si tu me dis que c'est pas grave, bah moi je m'en veux encore et toujours. Je souhaite une bonne continuation au forum et à ses membres, des bisous.
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: sasha o. cheshire ⊱ départ Sam 28 Fév - 23:25
Oh c'est dommage Mais ça m'est arrivé aussi, alors je comprends... Peut-être te reverra-t-on un jour avec un perso de folie, qui sait? En tout cas, très bonne continuation pour la suite (et je ne parle pas que des rpg)
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 110 « multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.« âge » : vingt trois années.
Sujet: Re: sasha o. cheshire ⊱ départ Sam 28 Fév - 23:54
Merci bien bonne continuation a toi aussi a bientot peut etre!
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 280 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: sasha o. cheshire ⊱ départ Dim 1 Mar - 11:12
C'est dommage mais je comprends ta décision Parfois faut pas s'acharner, quand on y arrive pas on y arrive pas ! En tout cas, je te souhaite une très bonne continuation dans le RPG et dans ta vie !