AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 She has no idea the effect she can have. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyDim 21 Déc - 22:37


Sasha Octavia Cheshire


M83  ~ wait

nom ◈ Cheshire, le nom de son père qu'elle porte très fièrement. prénoms ◈ Sasha, Octavia. Le premier est le choix de sa mère, le second celui de son père. Sa mère a vu le prénom Sasha dans un de ses films préférés et Octavia lui vient de sa grand mère paternelle, de qui elle était très proche surnom(s) ◈ Il n’est pas rare qu’on l’appelle Octie pour la taquiner, mais seul  ses proches se le permettent.âge ◈ elle est âgée de vingt-trois années à aujourd’hui. Mais elle n’aime pas qu’on lui demande son âge. date de naissance ◈ elle est née un certain dix sept avril. lieu de naissance ◈ elle a vu le jour à Rio de Janeiro, dans une forteresse très bien gardée. nationalité ⊱ elle est brésilienne. Non, son nom de famille ne fait pas brésilien, mais c’est normal : c’est son père qui est venu rejoindre sa mère, qui elle est brésilienne. origine(s) ◈ américaine par son père et brésilienne par sa mère.  occupation ◈ elle est pédiatre, elle a toujours adoré s’occuper des enfants et ça allait de soi pour elle. Elle est donc interne en pédiatrie. orientation sexuelle ◈ elle est hétérosexuelle et ne s’est jamais posé la question : pas le droit de douter sur ce genre de choses. caractère ◈ suceptible – bavarde – émotive – compréhensive – sociable – va toujours vers les autres – intelligente – maternelle – protectrice – impulsive – se responsabilise trop – passionnée par l’écriture.  statut ◈ célibataire au cœur brisé. groupe ◈ pampers. avatar ◈ Vanessa H.  

someday never comes
sa mère est la sœur du plus grand trafiquant de drogue de Rio. Ainsi, elle a toujours vécu dans une grande maison très bien gardée. + elle a beaucoup voyagé, a beaucoup eu de grandes maisons bien gardé. A l’adolescence, elle était même suivie de loin par un garde du corps, au cas où, que disait son père + Elle est belle, on le lui a toujours dit. Peut être même que si elle n’avait pas été en surpoids elle aurait ou faire mannequin. + Son frère est mort dans un accident de voiture alors qu'il faisait une course illégale. Elle n'en parle jamais. + Scolarisée à la maison, elle n’avait pas beaucoup d’amis. Ca ne l’a pas aidée à se sociabiliser, heureusement pour elle qu’elle est tout naturellement sociable. + Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire, elle n’aime pas qu’on lui manque de respect non plus. Si on la traite d’égal à égal, cependant, tout se passera bien. + Elle s’est toujours réfugiée dans l’écriture. Elle a un journal intime dans lequel elle écrit à tous les soirs. + Elle a une petite sœur, Santana, qui ressemble bien plus à sa mère qu’elle. Mais les deux sont blanches, et les deux ont l’air de parfaites petites américaines. + Elle a un piercing au smiley. Le smiley, c’est ce petit bout de peau qui relie votre lèvre supérieure à votre gencive. + Elle n’a en revanche aucun tatouage, ce n’est pas vraiment le genre de fille à s’en faire. + Elle a toujours voulu être différente, elle a toujours voulu changer les choses. + Elle a une fille, Bruna, qu’elle aime énormément. Cependant, elle l’a abandonnée pour la laisser à son père, ne voulant plus rien de lui, même pas leur fille. + Suite à la séparation de ses parents, son père et sa sœur se sont installés ici. Elle n’a pas hésité à venir quand elle a trouvé son fiancé de footeux dans le lit conjugal en bonne compagnie. Et avec un homme, en plus. + Elle pleure bien souvent devant sa télé. Que ce soit devant les Disney ou les films à l’eau de rose, elle est très sensible.+ Elle parle couramment anglais, japonais, espagnol et portugais. Elle a une petite sœur de qui elle s’est toujours énormément occupée. + C’est une maniaque du rangement, elle ne peut pas s’empêcher de toujours tout remettre à sa place. S’en est agaçant, d’ailleurs. + Fumeuse invétérée, elle n’est cependant pas une grande fan de l’alcool. + Elle ne prononce jamais le nom de son ex, c’est interdit à ses yeux.

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je pense à ma petite Bruna. Mon bébé d’amour, elle est toute ma vie et visiblement, tout le monde ne comprend pas ça. Elle me manque tellement, je regrette comme pas permis d’être partie sans elle quand je l’ai quitté. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ C’est la ville que mon père a choisie et franchement, elle me plaît. J’y vois un nouveau départ, loin de mon cœur brisé, avec ma sœur. J’y ai maintenant trouvé un job et un appartement, je suis heureuse à Sunset Dream, c’est mon nouveau chez-moi. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? évidemment ! j’aime énormément les enfants, il en a toujours été ainsi et ça ne changera jamais. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ oui. Ma famille est ce qu’il y a de plus importants à mes yeux et j’ai fait une erreur en abandonnant ma fille de la sorte.



▸ moonrise

présence ◈ 3/7. où avez-vous connu BAB ◈ par ma Penny  She has no idea the effect she can have. (sasha) 1855651038 . code du règlement ◈ j'ai une surprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ inventé arrangé avec les membres. ( dire si c'est un scénario et de qui ; ou sinon mettre inventé ) chose(s) à changer sur le forum ◈ écrire ici. mot de la fin ◈ écrire ici.

Code:
[b]VANESSA HUDGENS[/b] ≈ sasha o. cheshire






Dernière édition par Sasha O. Cheshire le Dim 28 Déc - 15:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyDim 21 Déc - 22:37



- t’as toujours eu peur du noir, je parie que tu as toujours ta veilleuse. - c’est pas une veilleuse, c’est une lampe fluorescente batman, c’est vintage. Tu coiffes tes cheveux bruns devant le miroir. Tes cheveux, tu les tiens de ta mère. Tes yeux de ton père. Tu noues un ruban à tes cheveux et tu te diriges vers l'espèce de dressing qui est dans ta chambre. Tu passes tes vêtements en revue, et tu optes pour porte une tunique échancrée et un jean slim bleu clair. Cette tenue te plaît, tu l'as achetée récemment, lors d'une virée shopping avec tes amies. Tu enfiles une paire de ballerine puis tu te contemples dans le miroir. La vision de la fille que tu y vois est parfaite ; une jolie fille, de taille moyenne, mince, avec des yeux bleus  clairs et des cheveux bruns qui ondulent sur tes épaules. Tu souris à ton reflet et te maquille brièvement et très légèrement avant de sortir. Tu croises ton frère, Noàm, en allant te faire ton café, celui que tu prends habituellement le matin, avec du lait dedans. C'est du café déjà pas très fort, mais tu y rajoutes toujours du lait. Habitude. Tu regardes ta mère, dans son tailleur impeccablement repassé, et ton père dans son costume à cravate. Tu souris. Cette vie de petite fille pourrie gâtée de plaît. Ton frère à trois ans de plus que toi et ça te va très bien comme ça, tu ne veux pas qu'il ai davantage. Ce week end, tu fêtes tes seize ans. Enfin. Tu ne seras plus une enfant. Enfin, plus aux yeux des autres. Cette fête promet d'être géniale, tu as invité des centaines de personnes. Tu souris à ta mère, embrasse ton père sur la joue, puis attrape ton sac de cours, près depuis la veille. Ta mère te suit, elle va te déposer en voiture, comme d'habitude. Tu montes dans la magnifique voiture noire, puis tu discutes avec ta mère jusqu'à que tu sois arrivée. Tu l'embrasses à son tour sur la joue et tu rentres dans le lycée. Ta meilleure amie te rejoint, et tu la serres dans tes bras. « Comment va, Nevaeh ? » tu lui demandes avec un grand sourire. Mais la sonnerie retentit et vous allez en cours en discutant comme les deux adolescentes que vous êtes.

Après le lycée, Nevy' et toi vous rendez jusque dans la salle que tes parents ont réservée pour aider à tout installer. Les tables, la sono, les projecteurs. Tu veux que ce soit une vraie grosse fête. Tes parents ont refusé qu'elle soit alcoolisée, mais cela ne te dérange pas. Tu n'es pas le genre à passer ton temps à boire de l'alcool ou à aller à des fêtes. Une fois que tout est près et que les invités arrivent, tu es vêtue d'une robe assez courte noire qui dévoile tes jambes. Ta meilleure amie porte la même que toi, mais en rouge. Tu danses avec un gars qui te drague depuis un moment, puis tu cherche Nevy', allant jusqu'à voir si elle n'est pas chez toi. Tu la découvre dans le même lit que ton frère, qui est mort de rire alors que tu te retiens d'exploser, rouge comme une petite tomate. Il t'embrasse sur le front et tu le repousses, avant qu'il ne parte. Tu regardes Nevaeh, qui ouvre la bouche pour s'expliquer et s'excuser, mais tu ne lui en laisse pas le temps et tu t'en vas en lui adressant un regard noir.

- ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...Tu rentres tranquillement chez toi, bébé Bruna dans tes bras. Tu es heureuse. Tu n’aurais jamais pensé être aussi heureuse. Tu poses ta fille dans son cosy et tu ne t’attends pas à voir ton fiancé en bonne compagnie et tu lâches la tasse de jus de fruit que tu t’es servi. Choquée. Tu ne t’en remettras pas. Il t’a déjà trompée, tu luis as déjà pardonné, mais là, tu ne peux pas. Les larmes coulent de ton visage, tu ne le laisses même pas t’expliquer quoi que ce soit : tu ne veux pas savoir, tu ne veux pas souffrir encore plus. En pleurant toutes les larmes que tu peux, tu lui dis que tu le détestes, que tu ne le pardonneras jamais. Tu remplis ta valise, pour l’ultime fois. Tu regardes la petite Bruna une dernière fois en lui disant que tu lui laisses tout, même sa fille. Tu lui mets l’alliance dans la gueule en piaillant avant d’éclater en sanglot une nouvelle fois. Mais il ne doit pas t’approcher, non, pas question ! Tu le rejettes. Encore et encore. Tu pars, tu claques la porte derrière toi. Le soir même, tu es dans l’avion. Destination : Santa Barbara, Sunset Dream, là où ta mère et ta sœur ont élu domicile. Là bas, tu commences une toute nouvelle vie, loin de tout ça. Jusqu’à ce que tu le revois. Lui. Avec ta fille, jusqu’à ce que tu te rendes compte que ta petite princesse te manque. Et que tu veux la récupérer.


Dernière édition par Sasha O. Cheshire le Dim 28 Déc - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny L. Wilde
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Aa_zpsziepvfba
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo1_250 She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_n9iyy5z9OZ1s4juazo2_250



« couches changées » : 1548
« multi-comptes » : Jalynn
« âge » : 21 ans

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyDim 21 Déc - 22:40

Re-Welc' She has no idea the effect she can have. (sasha) 3037875701 She has no idea the effect she can have. (sasha) 136251157

Tu connais déjà le chemin jusqu'à moi si t'as des questions She has no idea the effect she can have. (sasha) 2445431744
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyDim 21 Déc - 22:44

RE-BIENVENUE
01  02  03  08  10  11  21  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  She has no idea the effect she can have. (sasha) 309181304  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2803512470  She has no idea the effect she can have. (sasha) 803643273  She has no idea the effect she can have. (sasha) 4205929361  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2598891723  She has no idea the effect she can have. (sasha) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  She has no idea the effect she can have. (sasha) 309181304  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2803512470  She has no idea the effect she can have. (sasha) 803643273  She has no idea the effect she can have. (sasha) 4205929361  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2598891723  She has no idea the effect she can have. (sasha) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  She has no idea the effect she can have. (sasha) 309181304  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2803512470  She has no idea the effect she can have. (sasha) 803643273  She has no idea the effect she can have. (sasha) 4205929361  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2598891723  She has no idea the effect she can have. (sasha) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  She has no idea the effect she can have. (sasha) 309181304  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2803512470  She has no idea the effect she can have. (sasha) 803643273  She has no idea the effect she can have. (sasha) 4205929361  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2598891723  She has no idea the effect she can have. (sasha) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  She has no idea the effect she can have. (sasha) 309181304  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2803512470  She has no idea the effect she can have. (sasha) 803643273  She has no idea the effect she can have. (sasha) 4205929361  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2598891723  She has no idea the effect she can have. (sasha) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  She has no idea the effect she can have. (sasha) 309181304  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2803512470  She has no idea the effect she can have. (sasha) 803643273  She has no idea the effect she can have. (sasha) 4205929361  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2598891723  She has no idea the effect she can have. (sasha) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  She has no idea the effect she can have. (sasha) 309181304  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2803512470  She has no idea the effect she can have. (sasha) 803643273  She has no idea the effect she can have. (sasha) 4205929361  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2598891723  She has no idea the effect she can have. (sasha) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  She has no idea the effect she can have. (sasha) 309181304  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2803512470  She has no idea the effect she can have. (sasha) 803643273  She has no idea the effect she can have. (sasha) 4205929361  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2598891723  She has no idea the effect she can have. (sasha) 3209671710  01  02  03  08  10  11  21  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2288282268  I love you  31  32  33  23  36  She has no idea the effect she can have. (sasha) 309181304  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2803512470  She has no idea the effect she can have. (sasha) 803643273  She has no idea the effect she can have. (sasha) 4205929361  She has no idea the effect she can have. (sasha) 2598891723  She has no idea the effect she can have. (sasha) 3209671710   
bonne chance pour cette nouvelle fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Forham
Thomas Forham
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_mvt1znAI3z1qbjttio2_500
Mary Joshua Magali

« couches changées » : 116
« âge » : 27 ans

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyDim 21 Déc - 23:26

Re-bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyDim 21 Déc - 23:36

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyLun 22 Déc - 8:33

Re bienvenue sur le forum 01
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyLun 22 Déc - 10:47

Re bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) 234745teresaa
She has no idea the effect she can have. (sasha) 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyLun 22 Déc - 13:55

re-bienvenueeeeeeeeeeeeeeeee 01 She has no idea the effect she can have. (sasha) 1855651038 She has no idea the effect she can have. (sasha) 1378563691 02 She has no idea the effect she can have. (sasha) 2395686139 She has no idea the effect she can have. (sasha) 2494348817
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyMar 23 Déc - 11:26

Merci tout l'monde! 12 12 12 She has no idea the effect she can have. (sasha) 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyJeu 25 Déc - 17:05

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyJeu 25 Déc - 17:17

Coucou toi qui me hais She has no idea the effect she can have. (sasha) 3037875701
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyJeu 25 Déc - 22:10

Merci Alexis et mon ex détesté She has no idea the effect she can have. (sasha) 1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
She has no idea the effect she can have. (sasha) 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyVen 26 Déc - 5:00

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Livingston
Alice Livingston
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Large
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_nildmxKC2h1tb5v60o6_250
Tu es cette chose que j'ai toujours rêvé d'avoir mais que je n'aurais plus jamais. Tu es cet enfant qui aurait pu grandir au fond de moi, avec qui j'aurais pu rire, pleurer, crier. Mais je t'aurais tellement aimé, de tout l'amour que j'aurais pu t'apporter. Mais tu ne serais jamais là.

« couches changées » : 56
« âge » : trente ans.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyVen 26 Déc - 11:25

Je suis un mouton donc re-bienvenue I love you I love you On est d'accord que je ne sais âs du tout qui se cache derrière toi She has no idea the effect she can have. (sasha) 1116173015
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyVen 26 Déc - 21:13

Merci les filles!

Alice- Je refais mon personnage parce que je n'arrivais pas à bien le lancer en fait. Sinon, par le passé, je fus Brittany Robertson mais ça remonte à des années She has no idea the effect she can have. (sasha) 1547343847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptyVen 26 Déc - 22:33

Reww She has no idea the effect she can have. (sasha) 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptySam 27 Déc - 18:54

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
She has no idea the effect she can have. (sasha) Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) EmptySam 27 Déc - 19:07


bienvenue à toi,
petit chou à la crème.





Ta fiche est trop nulle, je peux pas valider She has no idea the effect she can have. (sasha) 3037875701 Mais bon, j'suis sympa quand même She has no idea the effect she can have. (sasha) 3405717724

Bravo! Tu es arrivée jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty
MessageSujet: Re: She has no idea the effect she can have. (sasha)   She has no idea the effect she can have. (sasha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She has no idea the effect she can have. (sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sasha o. cheshire ⊱ départ
» (intrigue) + Alice, Timoteï, Juliette, Saddie & Sasha
»  ✝ c’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ? (sasha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-