AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

« I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joy Sophia Davis
bienvenue à sunset dream
Fuis moi et je te suivrais. Mais, suis moi, et je te fuirais.
Fuis moi et je te suivrai. Et suis moi et je te fuirais.

« couches changées » : 20
« âge » : 28

« I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden. Empty
MessageSujet: « I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden.   « I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden. EmptyMer 10 Déc - 19:48

« I'm your willing victim. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bien que la réponse de Jaiden à mon message téléphonique soit plutôt froide et décourageante, cela faisait plusieurs heures maintenant que je me baladais dans le ZOO, en quête de quiétude  et de paix. Je voulais absolument me détendre avant que Jaiden me rejoigne pour que l’on ait une discussion sérieuse et adulte sur nos différents. Nous ne pouvons pas nous battre indéfiniment comme des enfants, nous n’avons plus vingt-ans ! De nombreux mots blessant avaient été dit durant notre dernière conversation, et je voulais faire totalement amande honorable du passé.  Je m’étais accoudée à l’une des barrières de sécurité qui entourait l’un des nombreux enclos de la réserve animalière, attendant patiemment 14H, l’heure où Jaiden devait me rejoindre. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder nerveusement ma montre approximativement toute les deux minutes. Je me sentais de plus en plus nauséeuse, et j’avais peur de le revoir. Il m’avait beaucoup blessée la dernière fois de par ses mots, et c’était pour moi difficile de mettre mes sentiments passés de coté. Chaque fois que je voyais son visage apparaitre, ou ses yeux si bleus me regarder, je me sentais fondre comme neige au soleil et m’en voulais énormément de pas avoir eu le courage de lui dire la vérité sur la raison de mon départ il y a de ça huit années.
Je tentai de chasser toutes ces trémolos de ma tête, me remettant en marche pour rejoindre l’entrée du Zoo, lieu du rendez vous. Je marchais tranquillement, regardant par ci par là à la recherche de son visage, lorsqu’involontairement, mes yeux se posèrent sur le ventre rond d’une jeune femme. Elle avait placé sa main sur la bosse que formait un foetus grandissant. C’est sans crier garde que la nostalgie s’installa dans mon esprit et dans mon cœur, je ne pouvais pas oublier que moi aussi, j’avais porté la vie pendant quelques mois, que j’avais subi les nausées matinales avec plus ou moins de joie pendant trois mois. Trois mois de petits bonheurs et de peur avant le déchirement final. Je savais pertinemment que je ne pourrais jamais oublier ce vide et cette douleur que j’avais sentie en me réveillant le lendemain de l’intervention. Jamais je ne pourrais oublier le jour où l’on m’avait dit que l’homme que j’aimais sans me l’avouer, m’avait fait sans le vouloir un enfant qui n’était pas viable. J’avais maudit durant des heures le médecins qui avait rendu le diagnostic, répétant que ceci n’était pas possible, qu’il s’était trompée, que ca ne pouvait pas arriver à mon enfant car il avait conçu avec amour et que l’amour répare tout les maux...
Revenir en haut Aller en bas
« I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden. 2qdcwmd
Jaiden C. Chamberlin
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."

« I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden. Tumblr_njby23kzga1r1l6dpo4_r1_250

« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

« I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden. Empty
MessageSujet: Re: « I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden.   « I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden. EmptySam 20 Déc - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joy & Jaiden
I'm your willing victim.

Revoir Joy ? Il n’en avait pas vraiment l’envie, pas en ce moment. Elle l’aurait sollicité un peu plus tôt, peut-être aurait-il accepté avec un peu plus de plaisir. Après tout, même si leur dernière entrevue c’était plutôt mal terminée, Jaiden n’en avait pas terminé avec elle, c’était certain. Mais là… Son moral n’était pas forcément au rendez-vous, et pour cause ? Il venait d’apprendre qu’il avait une tumeur. Une tumeur au cerveau plutôt agressive. En deux temps, trois mouvements, le verdict était tombé, il était condamné. Combien de temps lui restait-il ? Quatre mois ? Six tout au plus ? On lui avait en tout cas laissé entendre qu’il ne vivrait pas encore pendant des années. Si on reprenait toutes les mauvaises choses qu’il avait effectué au fil du temps, toute la méchanceté dont il avait fait preuve… On pouvait facilement dire qu’il l’avait mérité. Mais dire cela aurait été encore plus cruel que tout ce qu’il avait pu faire. Enfin… Il n’avait pas vraiment envie d’y penser, pourtant son cerveau n’était pas du même avis. Il se repassait encore et encore les paroles de son médecin et cela réveillait en lui une peur qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. Ou plutôt si, il l’avait ressenti une fois. Une seule. Cela remontait à déjà une dizaine d’années, la fois où il s’était fait tirer dessus. Ce coup-ci il avait vraiment cru qu’il allait y rester. D’ailleurs il avait failli y rester. Mais les médecins s’étaient acharnés et avaient finalement réussi à le garder en vie. Cette-fois, il n’aurait pas cette chance. Il pouvait toujours tenter de consulter d’autres médecins, mais on lui avait fait comprendre que tous auraient le même verdict. C’était fini pour lui. Game over.

Lorsqu’il avait reçu le message de Joy, il avait longtemps hésité avant de répondre. Mais il s’était dit que ça n’était pas la meilleure solution et avait finalement accepté d’aller à se rencontre. Elle lui avait donc fixé un rendez-vous au zoo, à quatorze heures. Pourquoi le zoo exactement ? Il détestait cet endroit. Pas à cause des animaux, ça non. A cause des enfants. Il y en avait partout ! Ils couraient, ils hurlaient, ils s’extasiaient comme des débiles devant des cages… Voilà ce que pu constater le dealer en arrivant sur le lieu du rendez-vous. Pourquoi avait-il accepté ? Il poussa un profond soupire et commença à parcourir les allées à la recherche de la magnifique blonde qui, autrefois, avait été sa petite amie. Toute l’agitation et le bruit alentour lui donnait un mal de crâne terrible. L’un des effets de sa tumeur, lui avait-on dit. S’arrêtant un moment, il se massa les temps, grimaçant sous la douleur lancinante. Il avait l’impression qu’on lui tapait sur la tête avec un marteau, c’était insupportable. Finalement, c’est en relevant la tête qu’il la vit. Elle se tenait debout, un peu plus loin, et semblait totalement perdue dans ses pensées. En suivant son regard, il ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi elle avait l’air si… nostalgique et triste. Assise sur un banc, à quelques pas de Joy, une jeune femme au ventre proéminant. Tout s’expliquait. Après huit ans, la magnifique blonde souffrait encore de cette perte et, un instant, cela attrista Jaiden. Mais il chassa bien vite cette émotion. Après tout il s’en fichait, il n’aimait pas les enfants et il en avait fini avec Joy. Enfin… Fini, ou pas. D’un pas décidé, il s’approcha d’elle et posa une main sur son épaule pour lui signaler sa présence. Puis il la retira et croisa ses bras sur son torse. « Bon, pourquoi m’avoir fait venir ici ? Qu’est-ce que tu veux ? » Autant dire qu’il n’y allait pas par quatre chemins.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

« I'm your willing victim. » || Joy&Jaiden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1