"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."
« couches changées » : 1086 « âge » : 28 ans
Sujet: jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15 Ven 13 Fév - 23:51
b]pseudo :[/b] Jaiden C. Chamberlin dates d'absence :15.02.15 → 01.03.15 motif d'absence : Et voilà, je suis enfin en vacances, et dimanche matin je pars pour deux semaines à la montagne ! Là où je vais, il arrive que j'ai du wi-fi certaines années, et d'autres années... rien du tout x) Alors avec un peu de chance j'en aurai et je pourrai passer ainsi que rp normalement, sinon et bien... Je pourrai tout de même passer tous les jours grâce à mon téléphone, mais je ne pourrai pas rp. Je m'excuse donc d'avance auprès de Jayson et Birdie avec qui j'ai un rp, si jamais je venais à ne pas avoir de wi-fi là-bas.
Voilà voilà, vous allez me manquer !
Dernière édition par Jaiden C. Chamberlin le Sam 14 Fév - 11:35, édité 1 fois
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
« couches changées » : 67 « multi-comptes » : Pas encore schyzo.« âge » : Twenty-Four years old.
Sujet: Re: jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15 Sam 14 Fév - 11:28
Haaaaaaaaaaaaaaaanw !!
Je savais que tu partais, mais je suis trop blasé, tu vas trop me manquait.
Passe de super vacances, donne moi des news ou je te tue !!
Je t'aime ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15 Sam 14 Fév - 11:29
bonnes vacances ma belle.
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."
Sujet: Re: jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15 Sam 14 Fév - 11:37
Jayson -> Toi aussi tu vas me manquer, mais t'inquiète pas, je t'appellerai pour te donner des nouvelles Puis des snap pour bien te faire bader Je t'aime aussi chérie
Olivia -> Merci beaucoup
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.
« couches changées » : 67 « multi-comptes » : Pas encore schyzo.« âge » : Twenty-Four years old.
Sujet: Re: jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15 Sam 14 Fév - 11:40
Tu as intérêt à m'appeler car la vérité, je te butte si tu le fait pas. Et pour tes snaps tu te les mets la ou je pense, me fait pas badé. Je t'aime trop, pense à moi quand t'ira voir Fifty Shades tmtc. LOVEEEEEEEEEEEEEEEE !
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15 Sam 14 Fév - 17:24
J'vois pas comment tu pourrais le buter de toute façon, j'vis à des kilomètres de chez toi Si si, j'vais t'envoyer des paysages enneigés magnifiques et tu vas bader à mort Rah, mais laisse tomber, je serai trop obligée de penser à toi durant tout le film
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
I'm A Super Hero...
Sujet: Re: jaiden c. chamberlin ⊱ 15.02.15 → 01.03.15 Sam 14 Fév - 17:27
T'es une connasse wesh, spas bien ce que tu fais.
Tu as intérêt de pensé à toi, tmtc à quel point Jamie Dornan je l'aime quoi et à quel point j'tai fait chier avec lui et avec le film.
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.