« couches changées » : 110 « multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.« âge » : vingt trois années.
Sujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. Lun 29 Déc - 17:10
Sasha O. Cheshire a écrit:
Avec plaisir! Comment elles se seraient connues?
Oubliée? Moi?
Primrose M. Standford
bienvenue à sunset dream
Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.
Sujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. Lun 29 Déc - 17:18
OMG désolée Hum.. je dirais à l'université ??
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 110 « multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.« âge » : vingt trois années.
Sujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. Lun 29 Déc - 17:34
D'accord, à quelle occasion? Genre une des deux s'est perdue?
Primrose M. Standford
bienvenue à sunset dream
Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.
Sujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. Lun 29 Déc - 18:23
Haha j'avoue que ça serait le plus plausible étant donné qu’elles ne suivent pas les mêmes cours.
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. Mar 30 Déc - 21:09
ou sinon, une sasha énervée qui tient mal l'alcool s'est pris une cuite et a raconté ses malheurs à tatie Prim xD
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. Ven 2 Jan - 21:16
Tu veux bien le faire s'il te plait ? Suis un peu à sec là xD Et où tu veux ^^
Primrose M. Standford
bienvenue à sunset dream