AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.   Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:10

Sasha O. Cheshire a écrit:
Avec plaisir! Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 3037875701
Comment elles se seraient connues?
Oubliée? Moi? Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 2996034595 Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 4116669938
Revenir en haut Aller en bas
Primrose M. Standford
Primrose M. Standford
bienvenue à sunset dream
Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Tumblr_maphihtB0T1qg1zuyo2_250
Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 874633tumblrm2u3no8KGV1ql1aeno4250

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Tumblr_nc5ll6fkqB1ru0dsxo8_250

« couches changées » : 39
« multi-comptes » : //
« âge » : 21 printemps en fleurs.

Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.   Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:18

OMG désolée Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 2392997523
Hum.. je dirais à l'université ?? 23
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250

MessageSujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.   Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:34

D'accord, à quelle occasion? Genre une des deux s'est perdue? Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 210456341
Primrose M. Standford
Primrose M. Standford
bienvenue à sunset dream
Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Tumblr_maphihtB0T1qg1zuyo2_250
Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 874633tumblrm2u3no8KGV1ql1aeno4250

Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel.

Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Tumblr_nc5ll6fkqB1ru0dsxo8_250

MessageSujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.   Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:23

Haha j'avoue que ça serait le plus plausible étant donné qu’elles ne suivent pas les mêmes cours. Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 1855651038
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.   Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:09

ou sinon, une sasha énervée qui tient mal l'alcool s'est pris une cuite et a raconté ses malheurs à tatie Prim xD
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.   Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:16

Tu veux bien le faire s'il te plait ? Suis un peu à sec là xD Et où tu veux ^^
Primrose M. Standford
Primrose M. Standford
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.   Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:33

Sasha : Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 3037875701
L'idée de fifou !! 12 On y va pour ça, définitivement. Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 1855651038

Aislinn : Parfait, je nous débute ça au plus vite et je t'envoie le lien. 02
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.   Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 22:45

Haha bah va pour ça alors 01
Un RP que tu commences? Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 337664734
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

MessageSujet: Re: Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.   Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche. - Page 2 Empty

Primrose ¤ Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2