nom ◈ Carson. prénoms ◈ Charlotte Rose Lacie. surnom(s) ◈ Lottie. âge ◈ 27 ans. date de naissance ◈ 15 mars 1987. lieu de naissance ◈ Sydney. nationalité ⊱ Australienne. origine(s) ◈ Australiennes. occupation ◈ Serveuse dans un coffee Shop. orientation sexuelle ◈ Hétérosexuelle. caractère ◈ Enjouée | Drôle | Sympathique | Optimiste | Franche | Impulsive | Jalouse | Rancunière | Lunatique. statut ◈ Célibataire. groupe ◈ Huggies. avatar ◈ Lauren Cohan.
someday never comes
Je suis fille unique et une erreur d'après mes parents qui ne m'ont jamais désirée. + j'ai été mise à la porte lorsque j'ai été majeure + je ne supporte pas mon prénom et déteste par dessus tout qu'on m'appelle Charlotte. Seuls mes plus proches amis connaissent mon véritable prénom. + j'ai été violée à l'âge de 23 ans et suis tombée enceinte de cette agression + j'ai avorté pour ne pas imposer à cet enfant une vie de reproches + Je rêve de construire une belle et grande famille + je suis amoureuse de mon meilleur ami mais ne lui ai jamais avoué de peur de le perdre définitivement + je ne fais que très rarement confiance en la gente masculine + je rêve secrètement de réussir à tourner la page + je déteste qu'on me prenne pour une idiote et qu'on me considère comme une pauvre victime + je n'ai plus aucun contact avec mes parents et n'en cherche pas + j'ai tendance à me réfugier dans les sucreries lorsque ça ne va pas + je déteste la violence et ne supporte pas l'injustice + je suis quelqu'un de très, voire trop généreux +
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je me mets bien souvent à sourire béatement et envieusement. J'adore les enfants, je me vois parfaitement mère et cela même dans ma situation personnelle. Je ne me vois pas vieillir sans en avoir au moins un. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ c'est le genre d'endroit où l'on rêve de s'installer pour construire sa famille. Le genre d'endroit où il fait bon vivre. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Oui et cela sans hésitation. Je risque de galérer mais je me pense assez mature et prête pour prendre cette responsabilité si cela venait à arriver. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ étant donner mes liens avec ma famille, j'aurai tendance à dire non. Mais s'il s'agit de ma future famille alors la réponse est oui. Je l'ai déjà fait par le passé et ne le regrette en rien même si pour le coup c'était plus pour l'amitié que pour ma famille.
▸ Sissi
présence ◈ je passe quotidiennement logiquement, sauf quand je suis fatiguée après le travail, et pour le rp j'essaie d'être la plus rapide que possible. où avez-vous connu BAB ◈ en top de GP je crois. code du règlement ◈ j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte.votre personnage ◈ Scénario de Jaiden chose(s) à changer sur le forum ◈ pas pour le moment. mot de la fin ◈ enjoy .
Code:
[b]LAUREN COHAN[/b] ≈ lottie r. carson
Dernière édition par Lottie R. Carson le Dim 4 Jan - 20:27, édité 5 fois
Lottie R. Carson
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 22 « âge » : 27 ans
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 13:37
Charlotte Rose Lacie Carson, voilà comment ont décidé de m'appeler mes géniteurs. Je suis née à Sydney en Australie le 15 mars de l’année 1987. J’ai vu le jour dans une famille un peu trop obsédée par l’argent, et je suis ce qu’on appelle : un accident de parcours Mes parents n’ont jamais souhaités s’encombrer d’un enfant et aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai jamais eu le moindre signe d’affection venant d’eux. Pourtant peu présent à la maison, mon père était bien trop occupé par son travail que par ce qu’il se passait sous son toit et je ne compte plus les fois où j’ai entendu ma mère s’envoyer en l’air avec les collaborateurs de mon père. Ma mère n’a jamais été très maternelle avec moi, bien au contraire, je voyais plus du dégout dans son regard que de l’affection. Cette aversion pour mon prénom, je crois que ça remonte à loin, ma mère avait cette fâcheuse habitude de m’appeler avec cet air dédaigneux, un peu hautain, alors que ma nourrice m’exprimait toute son affection avec ce simple « Lottie » empli d’amour, c’est aussi con que ça, j’ai fini par prendre le prénom de ma véritable mère et non celui que m’avait affublé ma génitrice !
A 18 ans, on m’a clairement fait comprendre que mon temps à la maison été révolu et qu’il valait mieux pour moi de partir. Je me suis retrouvée mise à la porte sans plus de considération, pas un sous en poche. Je ne cacherai pas que les premiers jours ont été compliqués pour moi, mais loin de me laisser abattre, j’ai su rebondir assez vite. Hébergée dans un premier temps chez des amis, j’ai commencé à enchainer les petits boulots minables payés une misère. J’acceptais tout ce que ma morale ne réprimait pas, serveuse, livreuse, aide à domicile tout y était passé. Après quelques mois à crécher à droite et à gauche, j’ai décidé de prendre mon petit chez moi. Ca ne ressemblait pas à la vision que j’avais de mon avenir, l’endroit était crasseux et presque insalubre, mais je n’avais de compte à rendre à personne, c’était le principal. En parallèle de cette vie de galère, j’avais entamé des études de marketing dans l’espoir d’ouvrir ma boutique un jour. C’est à cette époque que Jaiden a croisé ma route pour la première fois. Je ne sais pas s’il a eu pitié de moi, ou alors si mon histoire l’a touché, toujours est-il qu’il m’a pas mal aidée à redresser la barre quand j’avais envie de lâcher prise. Il ne s’est jamais rien passé entre nous à cette époque, mais il a été quelqu’un sur qui j’ai eu la chance de pouvoir m’appuyer quand les coups étaient trop durs. Il m’a sans aucun doute aidée à m’en sortir.
A 21 ans, j’ai pris la décision de partir m’installer aux Etats-Unis. Jayden m’avait donné envie de m’évader alors je suis partie, claquant mes économies dans ce voyage à sans unique. Là-bas, j’y ai retrouvé mon ami, en couple avec une certaine Birdie dont il semblait fou amoureux, chose que j’avais du mal à concevoir étant donné sa conception du couple, mais je m’étais dit que la maturité avait dû le rattraper. Il faisait sa vie de son côté et moi j’avançais de mon côté. J’ai continué mes études et ai réussi à trouver un job de serveuse dans un bar. Je ne gagnais pas beaucoup, mais assez pour vivre simplement sans être dans la misère. A côté, je travaillais sur le campus histoire de ne pas vivre sur la corde raide. Je me suis trouvé quelques amis de promo avec lesquels je prenais plaisir à sortir tous les soirs où je ne travaillais pas. J’ai fait pas mal de rencontres et profitais clairement de ma nouvelle vie.
Mon petit cadre « idyllique » n’avait pas tenu très longtemps, une simple mauvaise rencontre au mauvais endroit avait suffi. C’était après mon service au bar, un client un peu lourd m’avait abordée et j’avais refusé ses avances un peu trop franchement à son gout. Le videur l’avait viré et j’avais continué mon service sans me poser de questions. L’homme m’avait attendue dans une ruelle adjacente, profitant clairement de l’avantage qu’il avait sur moi de par sa carrure, il m’avait coincée, violentée et violée sans plus de considération avant de me laisser meurtrie, salie dans un coin à demie consciente. C’est un de mes collègues qui m’a retrouvée en commençant son service le lendemain. De ce jour, je suis tombée enceinte… Comme si tout ça ne suffisait pas, à croire que le sort s’acharnait pour me faire comprendre que je n’avais pas assez galéré dans la vie. J’ai avorté, à contrecœur car contre mes principes, mais je refusais clairement de faire vivre à cet enfant l’enfer que j’avais vécu. La peur de reproduire le schéma de mes parents me rongeant. Je n’étais pas prête à voir le regard de mon agresseur dans celui de mon enfant, pas prête à devoir lui expliquer un jour qu’il avait été le fruit d’une agression sordide, que son père était une ordure mais que lui n’avait rien à voir avec lui. Je n’avais pas le droit d’infliger cela à un enfant. Aujourd’hui, je vis avec cet acte tous les jours, pas un seul jour sans que je ne songe à cet enfant qui aurait 4 ans maintenant, mais je n’étais tout simplement pas prête !
Là encore, Jaiden m’a aidé à ne pas m’effondrer, j’ai beau savoir me battre, voir le bon côté au quotidien, j’arrivais à un seuil où j’avais besoin d’une aide pour remonter la pente. Il avait été là pour moi durant les trois années qui avaient suivies. On a vécu ensemble pendant tout ce temps, j’ai peu à peu repris confiance en moi. A ce jour, je ne sais pas si la décision était louable de rester si proche de lui. Je suis devenue dépendante de lui, mine de rien, dans le sens où je n’accorde plus ma confiance si ce n’est à lui. Je suis tombée amoureuse de Jaiden, c’est arrivé comme ça, sans que je m’en aperçoive au début, mais à force de partager ses draps je comprenais bien qu’il y avait plus de mon côté, qu’à chaque fois qu’il s’éloignait, c’était une partie de moi qui s’éloignait aussi mais je ne lui en ai jamais parlé. Et pour cause, lui avait toujours le béguin pour Birdie… Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure, cette fille l’obsédait. Moi je n’étais que l’amie avec qui on peut plaisanter, celle avec qui on couche de temps à autre pour passer le temps ! Je l’ai suivie pour l’aider à la reconquérir, comme une amie le ferait mais en réalité ce simple détail me bouffe comme pas permis. Je la jalouse secrètement et garde le sourire pour ne pas le perdre. J’accepte de céder à ses bras, même si je sais que ça va me blesser lorsqu’il s’en ira le lendemain, pour combien de temps encore je ne sais pas mais c’est le cas pour l’instant.
Dernière édition par Lottie R. Carson le Dim 4 Jan - 20:48, édité 6 fois
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 15:45
Welcome beautiful Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici
Lottie R. Carson
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 22 « âge » : 27 ans
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 16:03
Merci *o*
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."
« couches changées » : 1086 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 20:07
Encore merci de tenter mon scénario Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, il ne faut pas hésiter à me harceler
Et Birdie, ne va pas lui faire peur maintenant voyons :O
Lottie R. Carson
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 22 « âge » : 27 ans
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 20:58
Un tel accueil... Que dire si ce n'est merci
Je pense avoir terminé (a) s'il y a un oubli ou quelque chose à modifier n'hésitez pas =D
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 280 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 21:07
Bienvenue sur BAB Très bon choix de scénario !
Penny L. Wilde
bienvenue à sunset dream
J’m'en fous, j’ai pas besoin de toi. Pas besoin de tes bras, ton image reflète ce que j’aime pas. Quels que soient les recours, les appels au secours, surtout ne te retourne pas. Cours cours loin, le chemin est long, avant qu’une autre te prenne la main J'ai pas besoin
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 21:21
Il me faut l'avis de Jaiden pour pouvoir valider ^^
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."
« couches changées » : 1086 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 21:42
C'est P.A.R.F.A.I.T
Lottie R. Carson
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 22 « âge » : 27 ans
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 22:10
oh je suis contente que ça te plaise =D
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Sujet: Re: Lottie ● Fiche terminée Dim 4 Jan - 22:12
Si Jaiden trouve ça parfait alors bienvenue
bienvenue à toi, petit chou à la crème.
Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partit des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâches-toi et soit le maître de ta vie
≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un joli scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !
Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.