nom ◈ Carson. prénoms ◈ Charlotte Rose Lacie. surnom(s) ◈ Lottie. âge ◈ 27 ans. date de naissance ◈ 15 mars 1987. lieu de naissance ◈ Sydney. nationalité ⊱ Australienne. origine(s) ◈ Australiennes. occupation ◈ Serveuse dans un coffee Shop. orientation sexuelle ◈ Hétérosexuelle. caractère ◈ Enjouée | Drôle | Sympathique | Optimiste | Franche | Impulsive | Jalouse | Rancunière | Lunatique. statut ◈ Célibataire. groupe ◈ Huggies. avatar ◈ Lauren Cohan.
someday never comes
Je suis fille unique et une erreur d'après mes parents qui ne m'ont jamais désirée. + j'ai été mise à la porte lorsque j'ai été majeure + je ne supporte pas mon prénom et déteste par dessus tout qu'on m'appelle Charlotte. Seuls mes plus proches amis connaissent mon véritable prénom. + j'ai été violée à l'âge de 23 ans et suis tombée enceinte de cette agression + j'ai avorté pour ne pas imposer à cet enfant une vie de reproches + Je rêve de construire une belle et grande famille + je suis amoureuse de mon meilleur ami mais ne lui ai jamais avoué de peur de le perdre définitivement + je ne fais que très rarement confiance en la gente masculine + je rêve secrètement de réussir à tourner la page + je déteste qu'on me prenne pour une idiote et qu'on me considère comme une pauvre victime + je n'ai plus aucun contact avec mes parents et n'en cherche pas + j'ai tendance à me réfugier dans les sucreries lorsque ça ne va pas + je déteste la violence et ne supporte pas l'injustice + je suis quelqu'un de très, voire trop généreux +
quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Je me mets bien souvent à sourire béatement et envieusement. J'adore les enfants, je me vois parfaitement mère et cela même dans ma situation personnelle. Je ne me vois pas vieillir sans en avoir au moins un. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ c'est le genre d'endroit où l'on rêve de s'installer pour construire sa famille. Le genre d'endroit où il fait bon vivre. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ Oui et cela sans hésitation. Je risque de galérer mais je me pense assez mature et prête pour prendre cette responsabilité si cela venait à arriver. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ étant donner mes liens avec ma famille, j'aurai tendance à dire non. Mais s'il s'agit de ma future famille alors la réponse est oui. Je l'ai déjà fait par le passé et ne le regrette en rien même si pour le coup c'était plus pour l'amitié que pour ma famille.
Liens (h/f) : "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
Lottie R. Carson
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 22 « âge » : 27 ans
Sujet: Re: Lottie ● « La fidélité est un rêve de la jalousie. » Mar 6 Jan - 20:49
+1
Lottie R. Carson
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 22 « âge » : 27 ans
Sujet: Re: Lottie ● « La fidélité est un rêve de la jalousie. » Mar 6 Jan - 20:49
A vous *o*
India-Rose E. Richards
bienvenue à sunset dream