Mary G. Hawthorne ⊱ absente du 17.02.15 au 22.02.15
Auteur
bienvenue à sunset dream
◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
« couches changées » : 302 « multi-comptes » : India-Rose E. Richards« âge » : 26 ans
Sujet: Mary G. Hawthorne ⊱ absente du 17.02.15 au 22.02.15 Mar 17 Fév - 18:40
pseudo : Mary G Hawthorne & India-Rose E. Richards dates d'absence :17.02 → 22.02 motif d'absence : je suis tellement tellement tellement désolée je suis un fantôme ces derniers temps mais je suis hyper fatiguée, malade, et j'ai du mal à suivre avec les cours et tout, tout va trop vite pour moi là du coup, baisse de moral et de santé fin la totale. Du coup, je viens plus du tout ici, et je m'en veux et vous me manquez et je vous promets de revenir ce week-end parce que ce sont les vacances et que je vais pouvoir me poser et calmer mes nerfs Je tiens à m'excuser auprès des gens avec qui j'ai des rp en cours et qui attendent mes réponses depuis trop longtemps maintenant, je fais ça dès mon retour, je vous aime vous me manquez
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
« couches changées » : 280 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: Mary G. Hawthorne ⊱ absente du 17.02.15 au 22.02.15 Mar 17 Fév - 19:03
Oh choupette Prends soin de toi surtout beauté ! Reposes toi bien
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.
Sujet: Re: Mary G. Hawthorne ⊱ absente du 17.02.15 au 22.02.15 Mar 17 Fév - 20:57
Bon courage ma toute belle
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.