AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 234745teresaa
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Empty
MessageSujet: {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul   {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul EmptyLun 10 Nov - 14:01


Mary Grace Hawthorne


the lumineers ~ gale song

nom ◈ Hawthorne prénoms ◈ Mary Grace surnom(s) ◈ aucun âge ◈ 26 ans date de naissance ◈ 21 mai 1988 lieu de naissance ◈ Toronto (Canada) nationalité ⊱ américaine origine(s) ◈ canadienne  occupation ◈ infirmière orientation sexuelle ◈ hétéro caractère ◈ douce, gentille, serviable, généreuse, attentionnée, à l'écoute, toujours joyeuse, positive, déterminée, perfectionniste, bosseuse, sociable statut ◈ célibataire groupe ◈ tartine et chocolat avatar ◈ Teresa Palmer  

someday never comes
Elle élève un petit garçon qui n'est pas le sien + Elle est végétarienne + Elle vit seule avec Sam dans un petit appartement + Elle a un chat, Loki + Elle travaille en général tard le soir + Elle a déménagé aux Etat-Unis lorsqu'elle avait cinq ans + Elle retourne rarement au Canada, même si elle adorerait + Elle a fait des études littéraires, mais s'est tournée vers la médecine au dernier moment + Elle vient d'un milieu modeste, et n'est pas attirée par l'argent + Elle est célibataire, et ne cherche pas forcément quelqu'un + Elle adore prendre soin des autres, mais déteste qu'on essaie de prendre soin d'elle, ou de l'aider + Elle est assez sportive, et court chaque fois qu'elle le peut (ce qui est assez rare désormais)

quand on parle de bébés, qu'est-ce que tu fais ? ◈ Eh bien, j'évite ce sujet car je ne saurais pas m'arrêter. que penses-tu de Sunset Dream ? ◈ C'est plutôt calme et paisible. un membre de ta famille viens de mourir. sur son testament, tu es la personne qui doit s'occuper de son enfant. accepterais-tu ? ◈ c'est déjà le cas, ou à peu près, donc oui. serais-tu capable de tout abandonner pour ta famille ? ◈ absolument.



▸ captain.

présence ◈ 5/7j où avez-vous connu BAB ◈ je sais pluuuuus peut-être PRD code du règlement ◈  j'ai une suprise pour toi, je suis enceinte. votre personnage ◈ inventé chose(s) à changer sur le forum ◈ rieeeeen. mot de la fin ◈ c'est quoi cette fiche de présentation de fouuuuu? & je suis bien inspirée pour vous faire un header de Noël moi

Code:
[b]Teresa Palmer[/b] ⊱ mary g. hawthorne




Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 234745teresaa
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Empty
MessageSujet: Re: {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul   {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul EmptyLun 10 Nov - 14:01


tom waits ~ hold on

"Nous avons fait tout ce que nous avons pu, je suis désolé." C'est ainsi que mon monde s'est effondré, et que ma vie a changé à jamais, il y a un an jour pour jour. Un accident de voiture. Idiot, mais tellement tragique. Ils sont tous morts sur le coup... Tous, sauf elle. Lily, ma plus chère amie depuis l'enfance, qui s'est éteinte quelques heures plus tard à l'hôpital. Ne prenez jamais vos relations pour acquises, jamais. Je me suis écroulée dans le couloir de l'hôpital, incapable ni de crier, ni de pleurer. Je voulais la voir arriver, avec son sourire malicieux et ses yeux marrons pétillants. Qu'elle me dise que j'ai été piégée, comme dans cette émission qu'on avait l'habitude de regarder ensemble les mardis soir. Mais non, elle n'est pas revenue. Et elle ne reviendra jamais.
J'ai grandi entourée de cinq frères, élevée par deux parents aimants et aimés. Lily était comme un membre de la famille. On était inséparables, jusqu'à ce qu'on soit définitivement séparées. Elle était la sœur que je n'avais pas eu, ma confidente, mon jardin secret. Toute ma famille était submergée par le chagrin. Parce qu'on n'avait pas perdu que Lily. On avait perdu James, son fiancé, tout aussi important pour nous. Et leurs deux amis, qui étaient aussi les nôtres.
Me voilà donc, assise au milieu du couloir immaculé de l'hôpital. Le médecin est resté quelques minutes, regardant mes parents et mes frères essayer de me consoler dans la mesure du possible. Et au moment où je l'ai vu tourner les talons, j'ai eu un flash. "SAMMY!", j'ai hurlé de désespoir. Leur petit garçon, . Il n'était pas dans la voiture, il ne pouvait pas y être. Je me suis relevée d'un bond : "Sam, le bébé, où est Sam?" Le médecin m'a regardée, perplexe : "Il n'y avait que quatre personnes dans la voiture..." J'ai failli m'évanouir de soulagement. Leur adorable petit bébé était sain et sauf.
Les flics m'ont prévenus de la prise en charge de Sam par une assistante sociale. Il était placé quelques jours dans une famille, le temps de régler "la paperasse". C'est le notaire qui me l'a annoncé. Personne n'était au courant, moi encore moins. Lily et James me confiaient leur petit garçon. Ça m'a fait un choc, je dois l'avouer. Jamais ils n'avaient mentionné cela. Je veux dire, est-ce qu'ils avaient le droit au moins? Sam n'aurait-il pas dû être élevé par ses grands-parents? C'était la solution la plus logique. Mais ils m'avaient choisi moi, Mary Grace Hawthorne, pour élever leur bébé âgé d'à peine trois mois. Il m'a fallu un temps pour digérer la nouvelle. Et puis, j'ai accepté. Parce qu'ils me faisaient confiance, parce qu'ils m'avaient choisi, cela signifiait qu'ils voulaient que j'élève cet enfant. Pas leurs parents, pas un cousin ou une tante. Moi.
Je n'avais jamais vraiment réfléchi à fonder une famille. A vrai dire, je n'avais jamais été dans une relation assez sérieuse et stable pour parler d'enfants. Et ce n'était pas le cas il y a un an. Je travaillais -et je travaille toujours- en tant qu'infirmière à l'hôpital. Je n'avais pas forcément les moyens d'élever un enfant, encore moins un bébé. J'ai galéré au début. Je n'y connaissais rien aux enfants, alors ma mère m'aidait du mieux qu'elle pouvait. J'enchaînais les heures supplémentaires pour mettre un peu d'argent de côté, et j'avais hérité -si l'on peut dire- de tout ce que Lily et James avaient acheté. Sammy grandissait. Il avait les yeux marrons de sa mère, et chaque fois que je le regardais, j'essayais de retenir mes larmes.
Et puis un soir, lorsque je l'ai posé dans son berceau, que j'ai regardé ses grands yeux marrons et que j'ai déposé un baiser sur son front, il m'a appelée Maman. Je n'ai su ni quoi dire, ni quoi faire. J'ai fondu en larmes, répétant "Je ne suis pas ta maman" pendant au moins vingt minutes. Comment expliquer à un enfant d'à peine un an qu'il ne verrait jamais ses parents, et qu'il allait être élevé par quelqu'un d'autre? Je ne pouvais pas supporter l'idée qu'il m'appelle ainsi, comme si je prenais la place de Lily. C'était trop dur. Pendant quelques jours, j'ai pleuré chaque soir dans mon lit, en essayant d'imaginer ce qu'elle aurait voulu. Et j'ai compris. Elle aurait voulu que je sois la maman de Sammy. Que je l'élève, que je l'aime comme s'il était mon enfant. Alors c'est ce que j'ai fais, c'est ce que je fais toujours un an après. Je l'aime comme s'il était une partie de moi. Parce que c'est ce qu'il est. Ce petit être fragile à qui je devrais un jour expliquer pourquoi il n'a pas de Papa, pourquoi je ne suis pas sa vraie Maman, qui ils étaient et pourquoi ils m'ont choisie. Ce petit bonhomme que jamais mes meilleurs amis ne verront grandir. Ce petit garçon que j'ai promis d'élever malgré mon salaire maigre, dans mon petit appartement initialement supposé n'héberger personne d'autre que moi. Mais désormais, c'est lui et moi. Ce sera toujours lui et moi.


Dernière édition par Mary G. Hawthorne le Lun 10 Nov - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Empty
MessageSujet: Re: {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul   {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul EmptyLun 10 Nov - 14:03

Re bienvenue 01
Cette fois ci je prendrais le temps d'aller te quémander un lien chère collègue ! {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 2043627395 26
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 234745teresaa
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Empty
MessageSujet: Re: {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul   {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul EmptyLun 10 Nov - 14:05

Merci miss {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 1855651038
Avec grand plaisir, pour le lien 01
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Empty
MessageSujet: Re: {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul   {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul EmptyLun 10 Nov - 14:10

bienvenue à toi,
petit chou à la  crème.




Bravo! Tu es arrivé(e) jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partit des meilleurs    ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum  et de Sunset Dream. maintenant, lâches-toi et soit le maître de ta vie  


    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un joli scénario qui déchire. ≈  on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈  sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈  des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de  poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Empty
MessageSujet: Re: {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul   {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul EmptyLun 10 Nov - 22:00

Oui, Re-bienvenue :3 Une fiche avec pleins de bienvenue, c'est toujours plus agréable {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 115418275 {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 3485821951
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 234745teresaa
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Empty
MessageSujet: Re: {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul   {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul EmptyLun 10 Nov - 22:02

C'est vrai, merciiiii 23 {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul 1694723654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Empty
MessageSujet: Re: {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul   {mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{mary grace hawthorne} loving can heal, loving can mend your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary G. Hawthorne ⊱ absente du 17.02.15 au 22.02.15
» mary grace {be my friend, hold me, wrap me up}
» mary ⊱ 805-621-543
» The human soul draws its substance in experiments l Devon
» Mary ▻ Au cœur de la magie de disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-