AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myah- Life goes on.. whether you choose to move on and take a chance in the unknown. or stay being,lock in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 56
« multi-comptes » : OUi Elisabetha
« âge » : 26

MessageSujet: Myah- Life goes on.. whether you choose to move on and take a chance in the unknown. or stay being,lock in the past   Mar 11 Nov - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

&

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Life goes on..


whether you choose to move on and take a chance


in the unknown or stay being,lock in the past

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bip-bip Bip! Fut le son que mon téléphone fit pour me réveiller! Un regard sur l'afficheur me fit comprendre que ma journée de conger allait tomber à l'eau.«Oui, encore malade! Bien sur que je peux rentrer! Je vais être prêt dans 20 minutes. Ce serait apprécié si mon collègue venait me chercher!»

j'avais donc 20 minutes pour prendre une bonne douche me préparer un café et enfiler mon habit de travail. Je ne perdis donc pas de temps! À peu près 10 minutes après mon réveil, mon uniforme d'ambulancier était déjà sur mon corps et je savourais légèrement mon premier café matinal.

Au lieu de m'appeler pour me dire qu'Il était arrivé à mon bâtiment mon collègue fit retentir les sirènes de l'ambulance tout pour me faire aimer de mes voisins! Je pris  mon manteau et descendis 4 par 4 les marches du building de mon appartement. «Tu tiens à me faire tuer! Non mais il est 5h30 du matin tu crois que tout le monde aime sa se faire réveiller par le bruit de sirène?!»«Non mais ses plus faciles pour avertir! Tu veux un café peut-être?»me dit-il en me tendant mon café comme je l'aime bien noir. La journée commença donc du bon pied

Promenade bien relaxe aucun gros n'appelle depuis le début de la journée; il devait être près de 11hs30 quads la radio de l'ambulance retentie«une vieille dame qui fait de la basse pression et qui n'est pas capable de remonter! Commence à faire du délire.» Un regard avec mon collègue me fit prendre la radio à mon tour «On le prend et en plus ses nous sommes à côté»

nous arrivons au domicile de la dame; lui donne des pastilles de sucre pour tenter de remonter sur le taux de sucre. Après une pastille il commence à remonter et puis une deuxième par précaution nous décidons de l'amener à l'hôpital.

L'arrivée aux urgences se fit en douceur. L'infirmière prit sa pression et ses signes vitaux pour faire sont entrés dans le système.quan elle fut prise en charge mon collègue la suiva.je pris donc ce temps pour socialiser avec les autres infirmières présente. Du coin de l'oeil je remarqua un personne famillière !Plusje m'approchais d'elle et plus elle me disait quelque chose sauf qu'en ce moment elle semblait beaucoup plus en forme qu'a l'époque«Myah?»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
bienvenue à sunset dream

« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

MessageSujet: Re: Myah- Life goes on.. whether you choose to move on and take a chance in the unknown. or stay being,lock in the past   Jeu 13 Nov - 20:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Life goes on.. whether you choose to move on and take a chance in the unknown. or stay being,lock in the past   Nolan & Myah

Métro, boulot, dodo. Depuis que Myah avait réussit à reprendre le cours d’une vie normale, elle n’avait presque pas une minute à elle. Mais c’était tout aussi bien comme ça à vrai dire. Elle avait besoin de vivre à cent à l’heure, besoin de toujours être occupée de cette façon, elle évitait de penser à son passé et aux erreurs qu’elle avait commises. Aujourd’hui encore la journée promettait d’être mouvementée également. En réalité, il était difficile de vivre une journée banale à l’hôpital. Et c’était l’avantage. Le bip familier du réveil de la brune résonna dans la pièce. A tâtons, en lançant son bras vers sa table de chevet, elle chercha à arrêter ce qui ressemblait plus à une alarme incendie qu’un réveil. Ne parvenant à pas attraper l’appareil, elle se contenta de balancer un coup de poing sur le meuble, ce qui eut pour effet de faire tomber le radio réveil au sol et donc de le faire taire. Ronchonnant sous la couette, la demoiselle n’était pas décidée à se lever ce matin. La garde de la veille avait été longue et difficile, et elle n’avait pas franchement envie de remettre ça aujourd’hui. Tel un zombie, elle finit cependant par repousser la couette avant de se diriger vers la salle de bain. L’appartement était complètement plongé dans le noir et elle dut s’y reprendre à deux fois pour atteindre sa douche. Ouvrant le robinet, elle laissa l’eau froide fondre sur son corps. Elle avait au moins besoin de ça pour se réveiller correctement et ainsi être opérationnel au boulot. Ouvrant difficilement les yeux, elle resta bien une demi-heure sous l’eau, avant d’être enfin totalement réveillée. Puis, elle finit par sortir avant de s’envelopper dans une serviette propre et douce. Secouant ses cheveux humides, elle ressortit de la pièce embuée pour se diriger vers sa penderie. Il était à peine sept heures du matin. Sachant qu’elle allait devoir courir toute la journée, la demoiselle opta pour un jean clair et un pull léger blanc.
De retour dans sa cuisine, elle se prit un café noir pour bien démarrer la journée. Sans ça, elle n’allait pas tenir. Tirant les rideaux, elle constata que le soleil brillait, ce qui lui présageait une bonne journée. Se tartinant quelques toasts, elle avala son petit déjeuner rapidement, avant de courir se brosser les dents et de filer vers l’hôpital. Comme toujours à force de trop traîner sous la couette et sous la douche, la jolie brune était encore à la bourre.

Une fois arrivée sur son lieu de travail, elle enfila une blouse et troqua ses chaussures à talons pour de vulgaires baskets, avant de filer récupérer ses dossiers. Le boulot d’une infirmière était difficile mais passionnant, pas une journée ne se déroulait de la même façon et pouvoir aider les autres procurait à la brune un sentiment de satisfaction particulièrement fort. Ainsi se déroula sa matinée, entre les consultations, elle claquait la bise aux collègues qu’elle n’avait pas encore vus de la matinée, dont Mary. La brune et la blonde s’entendait comme cul et chemise et jamais elles ne passaient une seule journée sans papoter. Ces deux là s’étaient tous simplement trouver et Myah chérissait sa chance d’avoir trouvé une amie si précieuse qu’elle. Vaquant à ses occupations, elle ne vit pas le temps passer. 10h passa sans qu’elle ne le réalise et bien vite elle se retrouva en pause déjeuner. Pour une fois que la demoiselle avait le temps d’avaler un repas digne de ce nom sur ses heures de travail, elle n’allait surement pas se priver.
Toutefois avant de se rendre en salle de pause pour y trouver de quoi se restaurer, la belle s’arrêta discuter un instant avec un de ses collègues qui travaillait dans le service de neurologie. Leur conversation tourna autour d’un de leur patient, avant qu’ils ne soient brusquement interrompus par une voix masculine. «Myah?». Surprise d’être ainsi interpellé, la demoiselle se retourna vivement pour faire face à un second jeune homme. Priant son interlocuteur de l’excuser, elle s’approche de ce qui lui semblait être une silhouette familière. Détaillant le visage du jeune homme, un flash de son passé lui revient en mémoire. Il était venu un soir après son boulot pour lui réclamer le fric qu’elle devait au dealer du coin. Mais elle n’avait pas l’argent, elle s’était attendue à être punie pour cela. Au lieu de ça, ils avaient passés la nuit ensemble, partageant leur fêlure en se donnant l’un à l’autre.  Aujourd’hui, il avait une toute autre allure. Le sourire aux lèvres, les cheveux ébouriffés, il portait l’uniforme des ambulanciers. « Nolan ! Mais.. qu’est… Mais qu’est ce que tu fais là ? ». Visiblement rien de plus qu’elle ; il devait sans doute travailler. Il avait meilleure allure que lors de leur dernière rencontre. Finalement il y avait encore de l’espoir, s’ils avaient pu s’en sortir tous les deux… Le hasard faisait bizarrement les choses parfois. « Me dis pas que tu es ambulancier, c’est dingue ça !  ». Arrivée à hauteur du jeune homme, Myah laissa sa spontanéité l’emporter pour le serrer rapidement contre elle. Certes ils ne s’étaient pas côtoyer longtemps mais tout les deux avaient le même passé, les mêmes blessures. Ils avaient menés le même combat. Et le plus surprenant était sans doute qu’ils en soient arrivés plus ou moins aux mêmes endroits, en même temps. « J’en reviens pas… Alors, tu… tu vas bien ? ». Restant légèrement hésitante, elle voulait une confirmation de sa part, pour être sure que lui aussi avait vaincu ses démons une bonne fois pour toute. Le sourire aux lèvres, la jeune femme était ravie. Comme le soleil avait su si bien lui indiquer, la journée présageait d’être bonne.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
If I Look Back I'm Lost
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Myah- Life goes on.. whether you choose to move on and take a chance in the unknown. or stay being,lock in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Convention Swiss Life
» What a Beautiful Life
» Filmer un Draw my Life
» ~ i feel like my life is flashing by and all i can do is watch and cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Santa Barbara :: the city :: santa barbara cottage hospital-