AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Constance Joëlle Keller - La maman poule :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:09

Rew ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 15:12

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Wendy K. Elwood
Wendy K. Elwood
bienvenue à sunset dream
la vie de médecin est pas toujours facile
Tristan My BFF and....
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_inline_nfqgp4mkFq1szisau
My love Tristan mon amour je serais rien sans toi , je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui sais me remettre dans le droit chemin quand je déraille et tu es la personne qui me connait le plus.
Justine mon aventurière
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_inline_mf7evmGASm1rq82fy
Justine ma princesse , ma fierté. Je t'aime tellement et tout ce que tu entreprend je suis sur que tu le réussira. Tu es la jeune fille que tous les parents rêve d'avoir.
Maxime et Olivier mes jumeaux ma fierté
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_m68ic7BSJd1qc2jkio11_r1_250
Maxime et Olivier vous êtes la prunelle de mes yeux et je ferais tout pour vous. Rien ne me fait plus plaisir que de vous voir sourire chaque matin et vous entendre gazouiller. Vous êtes ma vie.
Charlie et Winny Mes futures petites princesses
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 66573411semaines
et oui encore des jumelles. Mais que voulez vous on veux une équipes de basebal


« couches changées » : 206
« multi-comptes » : Constance J. Keller
« âge » : 30 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 4:12

Je vais peut-être avoir besoin d'un petit délais pour finir ma présentation de Constance je vais essayer de la finir demain , mais si je n'y arrive pas est-ce que je peut avoir un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 9:41

Bien sur que tu peux avoir un délai ^^ Jusqu'au 10 janvier ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:54

Re-bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:57

m'abandonne pas maman d'amour 01
I need you Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 1938938262 Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 1938938262

surtout que sa mère biologique débarque dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 4:43

Jalynn P. Morris a écrit:
Bien sur que tu peux avoir un délai ^^ Jusqu'au 10 janvier ça te conviendrait ?

Se serait parfait Jalynn , je devrait pouvoir la finir bientôt... j'ai juste pas mal de truc ces dernier temps et je suis pas mal fatiguer donc comme je veux faire une super présentation je ne veux tout gâcher en la terminant a la va vite....

Joshua je ne t'abandonne pas mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 7:09

Je crois bien avoir terminer si tout est bon pour Joshua
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 11:08

Si ça convient à Josh, se sera bon aussi pour moi ^^

Par contre, j'ai remarqué que dans ton texte, tu passe parfois de la troisième à la première personne, mais je t'en tiens pas rigueur parce que je fais la même chose Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:10

Oui tout est parfait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 12:24


bienvenue à toi,
petit chou à la crème.




Bravo! Tu es arrivée jusqu'ici, tu as bien fait ton travail. on savait que tu faisais partie des meilleurs ta fiche étant terminée, j'ai le plaisir de te valider. C'est avec joie que je t'ouvre les portes du forum et de Sunset Dream. maintenant, lâche-toi et soit le maître de ta vie

    ≈ tu es sans amis, sans famille, tu t'appelles Remi et bien, tu peux aller te faire un petit scénario qui déchire. ≈ on peut dire que les SDF sont très biens vu alors fonce à l'agence immobilière. il y a des logements pour tous les goûts et tout le monde. ≈ sans emploi, pas d'argent. on est bien obligé de travailler. viens vite, poser ta candidature≈ des tonnes de petits choux pour s'amuser comme des fous. hop, vite une fiche de liens≈ un, deux, trois.... et un nouveau membre. ça ne prend qu'une seconde, bazzart est notre ami. ≈ Tu as désormais le droit de poster et flooder !


Encore bienvenue et surtout n'oublie pas de jeter de temps à autre un coup d'oeil sur les Mises à Jour du forum afin de t'informer le mieux possibles des nouveaux événements. N'hésite surtout pas à harceler les membres du staff si tu as la moindre question. on est là pour ça quand même.

Toute l'équipe du forum te souhaite un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Joshua D. Keller
Joshua D. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 821026tumblrmozu2baP0O1rweeyvo6250

mes mamans, que j'aime :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nl9lyoydug1scr33io9_400

ma meilleure amie, ma moitié, ma jumelle :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_inline_mp0pnhY1CG1qz4rgp

« couches changées » : 204
« âge » : 15

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 13:10

youpie ma maman est là !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance J. Keller
Constance J. Keller
bienvenue à sunset dream
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_n4m5loKkD61s26gy6o9_r1_250
Emily:
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nb63hzyugT1roq94zo9_250
L'amour de ma vie , ma princesse , je ne me verrais pas vivre sans toi

Joshua :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_n7he1cr4Qc1swtbemo2_250
Mon bébé , mon fils chéri, je suis tellement heureuse depuis que tu est dans nos vie et j'espère ne pas être une si mauvaise mère.

Juliette :
Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Tumblr_nln0dr43Go1r9k877o5_250
Celle que j'aurais tant aimé garder avec moi , mais qui ma été enlevé par mes parents j'espère un jour te retrouvé.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Wendy K. Elwood
« âge » : 44 ans

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 15:02

merci Jalynn pour la validation est-ce que c'est normal que j'aille pas mes couleurs par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Constance Joëlle Keller - La maman poule :D   Constance Joëlle Keller - La maman poule :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance Joëlle Keller - La maman poule :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Constance Joëlle Keller - mamna poule et puis quoi j'aime mes enfants
» Joshua David KELLER
» jOsh - Instagram de Joshua d. Keller
» jOsh - Snapchat de Joshua d. Keller
» joshua d. keller ⊱ début de l'absence (20/03/15) → fin de l'absence (24/03/15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: make your show :: l'histoire commence...-