AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:43

Elle va tenter de l'aider aussi. Mais oui elle pourra l'aider. Et si un jour il décide de prendre le thé et que ça marche, je le vois bien être très intrigué par sa voisine, une petite blonde toute menue, l'air fragile et un peu bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:49

oui en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:56

Va pour tout ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:59

nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
D.Dylan-Skÿe Wilson
D.Dylan-Skÿe Wilson
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_ly2n3vMzDP1qepmfuo5_250
« Le temps passe, les choses changent, mais au fond on oublie rien, on sourit en disant que tout va bien... »
On la connaît tous, cette solitude qui nous mine parfois. Qui sabote notre sommeil ou pourrit nos petits matins. C'est la tristesse du premier jour d'école. C'est lorsqu'il embrasse une fille plus belle dans la cour du lycée. C'est Orly ou la gare de l'Est à la fin d'un amour. C'est l'enfant qu'on ne fera jamais ensemble. C'est quelquefois moi. C'est quelquefois vous. Mais il suffit parfois d'une rencontre
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250


« couches changées » : 385
« multi-comptes » : Birdie-Reeley
« âge » : vingt-quatre ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:49

Z. Joe Evermoore a écrit:


Dylan : il peut simplement intervenir de temps en temps ? Le temps de se remettre tout à fait de la guerre et tout ça (donc pas de sitôt j'avoue XD). Ce serait plus histoire de ne pas rester toujours sans rien faire. Et plus compliqué dans quel sens ?

oui la police pourrait faire appel à lui de temps en temps pour des missions difficiles ou bien entraîner les policiers avec des techniques militaires.
ça dépend du caractère de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 10:27

Je peux ? 02 J'ai même une idée Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 1058105555 Je l'écris tout de suite sinon je vais oublier Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 3292998339 Tu me dis si ça te plait ou pas Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 88088292

J'avais pensé que Joe et Laurie (il vit bien avec elle c'est ça ?) pourraient être les voisins du papa de Jalynn à Strawberrie's Lot ? (le père Morris n'est pas joué) Du coup, un jour que Jalynn vient lui rendre visite, elle aurait pu rencontrer Joe (ou alors mieux, un jour où elle avait oublié ses clefs, elle a voulu forcé une fenêtre et Joe l'aurait vu et l'instinct militaire du gars lui aurait dit "heuu… j'crois que ça, c'est pas normal :3 )

Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 14:24

Dylan > Joe peut tout à fait faire ça en effet. Rendre service ne le dérange pas du tout. Bien au contraire !

Jalynn > oh que oui tu peux Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 1855651038 Oui Joe vit avec elle :) Oui ton idée me va carrément, ça peut être marrant si elle tente de passer par une fenêtre et qu'il la voit faire xD Je pense que "gentiment" il viendrait lui demander si elle veut pas un peu d'aide Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 1447522303 Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 1447522303
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 27 Déc - 19:29

Faudrait qu'on se fasse un rp de cette rencontre si tu as envie ? Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 1855651038 Et puis, pour la suite, est-ce que ça pourrait donner un lien un peu rigolo, du genre, Joe retrouve toujours Jalynn dans des situations un peu chelou Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 3196424282
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:35

oh oui ça me dit bien de faire cette rencontre en rp xD
et oui ça aussi, ça peut être drôle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:25

Tu le commences ou je m'en charge ? Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 88088292 en sachant que si tu veux le faire, Ca me gênerait pas Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 13:27

Comme tu fais pas du tout un appel du pied XDDD

Tiens, voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jalynn P. Morris
Jalynn P. Morris
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh0j364UQR1rmsdzro10_250
Bon écoute Quasimodo, t’es trop moche pour qu’on te parle alors retourne dans ton clocher manger des crottes de pigeon.

« couches changées » : 721
« multi-comptes » : Penny
« âge » : 25 ans

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 18:52

T'es un gentil toi Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 3037875701
Revenir en haut Aller en bas
Han Nennorluk
Han Nennorluk
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_ni6568h2F61qeeqito7_250
« couches changées » : 46
« âge » : trente-neuf ans

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 22:47

En tant que espèce rare des "au-dessus de la barre des 32 ans", je viens réclamer un lien.

*installe ses fesses sur ta fiche*

Ayé. Bon, est-ce que tu souhaites un lien positif ou négatif ? Déjà, l'on habite dans le même quartier, on pourrait se connaître de là ? Quoi que pour Han, ça fait un moment qu'il y est installé. On pourrait peut-être dire que Joe voulait faire une réno chez lui et que Han qui passait par-là aurait pu lui refiler un coup de main parce que c'est son métier de faire des réno/construire des maisons ? De là, ils ont virilement bu ensemble de la limonade durant cette chaude journée d'été et ont créé des liens ?

Je sais pas si ça te dit ?
c'n'importe quoi mais c'un départ D: xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:27

Je pense qu'ami ou meilleur ami pourrait être envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:32

01

Han t'inquiète, c'est un bon début en effet xD Et oui comme Joe est arrivé dans cette maison seulement y'a quelques mois et alors qu'à la base c'est la maison de sa "petite amie", i lpeut avoir eut envie de changer quelques trucs ! Donc avoir fait appel à Han. La rencontre me convient Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 1855651038

Brooke; yup depuis quand ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:37

Ca fait trois ans qu'elle est arrivé, donc ils pourrait se connaître depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:39

Y'a trois ans, Joe était certainement en mission. Mais il est revenu quelques mois y'a deux ans donc ils peuvent s'être rencontrés à ce moment là ! Maintenant, il est de retour depuis quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:42

Ca peut se faire oui! Je pensais, il pourrait être le seul mec en qui elle a confiance, se confier sur son passé et présent
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:43

ah oui ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:46

Est-ce qu'un rp te tenterais?
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:53

oui on peut en faire un :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptySam 3 Jan - 11:54

Parfait :D J'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Han Nennorluk
Han Nennorluk
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_ni6568h2F61qeeqito7_250
« couches changées » : 46
« âge » : trente-neuf ans

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:01

Z. Joe Evermoore a écrit:
01

Han t'inquiète, c'est un bon début en effet xD Et oui comme Joe est arrivé dans cette maison seulement y'a quelques mois et alors qu'à la base c'est la maison de sa "petite amie", i lpeut avoir eut envie de changer quelques trucs ! Donc avoir fait appel à Han. La rencontre me convient Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 1855651038

Awwww *-* Yaassssss
Autour d'un marteau, ils auraient pu se mettre à causer de tout et de rien, une relation qui a juste couler de source, et ensuite, ils auraient pu aller prendre un verre (après un boulot bien accompli xD) et bref, wala. Est-ce que tu as une préférence? genre, des bons amis qui se voient régulièrement et qui peuvent juste être des merdes ensemble et tout est ok ?

Ou je sais pas en fait. N'importe quoi qui te plaît :3
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:06

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens
Ashley Stevens
bienvenue à sunset dream
.
« couches changées » : 45
« âge » : 25 ans

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:55

moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES DEESSES ⊱ pour vous servir.
» ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.
» Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan
» Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley
» Leo - Il ne suffit pas de ne voir que par les apparences pour juger un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-