AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hadès-Lucifer Hellfire
Hadès-Lucifer Hellfire
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 1374949939-78
« couches changées » : 36
« âge » : 22 ans

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 17:43

Est-ce qu'il y aurait un peu de place dans tes liens pour moi ?? Stp *o*
Revenir en haut Aller en bas
Z. Joe Evermoore
Z. Joe Evermoore
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 Tumblr_nh2uel4o0E1qk9641o4_250
« couches changées » : 392
« âge » : 34 ans.

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 EmptySam 7 Fév - 15:17

haaaan pff désolée pour le temps de réponse. Les semaines passent trop vite Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 259584492

Han Nennorluk a écrit:
Awwww *-* Yaassssss
Autour d'un marteau, ils auraient pu se mettre à causer de tout et de rien, une relation qui a juste couler de source, et ensuite, ils auraient pu aller prendre un verre (après un boulot bien accompli xD) et bref, wala. Est-ce que tu as une préférence? genre, des bons amis qui se voient régulièrement et qui peuvent juste être des merdes ensemble et tout est ok ?

Ou je sais pas en fait. N'importe quoi qui te plaît :3

oh oui ton idée me convient du tonnerre. C'est sympa comme tout, comme lien xD

Timoteï Wilde a écrit:
Un lien? :)

avec plaisir ! une idée ? Vu l'âge de la fille de Timoteï, ça peut être un lien qui tourne autour de leurs enfants ?

Hadès-Lucifer Hellfire a écrit:
Est-ce qu'il y aurait un peu de place dans tes liens pour moi ?? Stp *o*

évidemment, héhé. T'as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès-Lucifer Hellfire
Hadès-Lucifer Hellfire
bienvenue à sunset dream
Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 1374949939-78
« couches changées » : 36
« âge » : 22 ans

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 11:27

Bah on a fait le meme job et on est en reconversion tous les deux donc on peut se baser là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.   Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te compterai mes histoires et je compterai les moutons pour toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LES DEESSES ⊱ pour vous servir.
» ✰ Le Destin réunit parfois deux amants, simplement pour qu’ils se déchirent.
» Un quoi ? Ah un enfant. C'est pas d'actualité pour Declan
» Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley
» Leo - Il ne suffit pas de ne voir que par les apparences pour juger un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-