AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 10:55

Ouais on peux faire ça :D, mais en réalité je ne sais pas si je vais le laissé célibataire ou pas, il faut que je réfléchisse. Je te dirai. 01
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:10

Oki t'inquiète pas 01
Mais tu veux qu'ils se soient rencontrés banalement ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 1:19

Ouais banalement ça peut-être sympa en faite :mdr: Genre dans un supermarché ou quoi tu vois. Genre ils se sont rentrés dedans ou je sais pas. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 11:23

Et bien ton idée est pas mal je la trouve marrante xD
Pour ensuite savoir si ils vont être plus que des amis je te propose de voir en rp ou on fixe déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jayson K. Chamberlin
Jayson K. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Tumblr_nk33ls4kxH1sq302mo10_250

I'm A Super Hero...
Tout ce que j'ai vécu avant est une vie pleine de rires tant que je riais avec toi. Je pense que tout ce qui importe est l'amour d'avant pendant la vie qu'on a passé ensemble parce que je sais qu'il n’y a pas de vie après toi.

« couches changées » : 67
« multi-comptes » : Pas encore schyzo.
« âge » : Twenty-Four years old.

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:38

On verra en rp quand j'serais plus overbooké, je pense que c'est mieux car j'sais pas si je le laisse célibataire ou pas. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Saül McLander
Saül McLander
bienvenue à sunset dream
« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Giphy
Oui l'oiseau est le symbole de la liberté, mais aussi de l'envie d'avancer, l'oiseau ne veut pas etre independant. Et moi je suis cet oiseau, solitaire qui a dû prendre un envol dangereux très tôt...

« couches changées » : 42
« âge » : 19 ans

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 22:53

Oki je peux commencer si tu veux ? Oui je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »   « Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Donc si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une seule possibilité: l'amour est une taupe.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Main dans la main les pensées embourbées dans le sable. Maylee&Joshua
»  (birdie& jaiden) + « Aime moi ou déteste moi, les deux sont en ma faveur. Si tu m'aimes, je serais toujours dans ton cœur. Si tu me détestes, je serais toujours dans ta tête »
» Le bébé est pour dans quelques mois ... >> Ashley
» Episode 1 ⊱ Le cirque, c’est un rond de paradis dans un monde dur et dément.
» Primrose ¤ On est devenu des experts dans le sabotage de notre bonheur. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-