AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 myah ◊ lunch is lunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
myah ◊ lunch is lunch 234745teresaa
myah ◊ lunch is lunch 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
myah ◊ lunch is lunch Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250myah ◊ lunch is lunch Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

myah ◊ lunch is lunch Empty
MessageSujet: myah ◊ lunch is lunch   myah ◊ lunch is lunch EmptyJeu 11 Déc - 21:50

Ce que Mary préférait d'abord dans son métier d'infirmière, c'était de découvrir les gens, de les aider, de leur apporter quelque chose. Cette sensation d'être utile et douée pour quelque chose. En deuxième position venait ses relations avec ses collègues. En s'engageant dans cette profession, elle n'aurait jamais imaginé faire partie d'une équipe de choc, qui se retrouvait tous les jours dans la petite salle de l'hôpital aménagée pour le personnel. Ils se réunissaient autour d'un café, pour prendre une petite pause dans leurs journées difficiles, et discutaient de leurs expériences, de leurs humeurs et aussi parfois des ragots qui allaient bon train.
Aujourd'hui, Mary avait eu une journée plutôt éprouvante. Elle avait embauché très tôt, et n'avait pas arrêté de courir d'une chambre à l'autre pour aider les patients, avant d'être envoyée au service des urgences pour procurer les premiers soins aux blessés légers qui attendaient d'être ausculté par un médecin. Elle n'avait pas eu une seconde pour respirer, jusqu'à sa pause déjeuner à 13 heures qu'elle attendait impatiemment. Elle s'attarda quelques minutes dans la chambre d'un vieux monsieur malheureusement atteint d'un cancer, dont elle aimait qu'il lui raconte ses histoires. Elle vérifia que tout allait au mieux pour lui, du moins aussi bien que ça pouvait aller, et se dirigea vers la cafétéria. L'endroit était très vivant, les infirmières, ambulanciers et autres employés se relayant, mangeant et discutant à tout va. Elle attrapa un plateau, des couverts et un verre puis alla se servir. Elle ne s'était jamais plaint de la nourriture de l'hôpital. On pouvait en dire ce qu'on voulait, elle ne la trouvait pas si terrible, et c'était mieux que rien. Un morceau de poulet, des haricots verts et de la purée, puis un yaourt et une pomme. Elle cherchait une table à laquelle s'asseoir lorsqu'elle vit deux collègues discuter au fond de la salle, sur une table. Elle s'approcha et s'y installa, souriant à Myah et l'autre collègue.
- Hey !
La jeune femme était sans aucun doute sa plus chère amie au sein de l'hôpital. Elles s'étaient rencontré il y a plusieurs années, lorsque Myah venait d'arriver à l'hôpital. Mary s'était occupé de la guider les premiers jours afin qu'elle prenne ses marques dans les bâtiments, et au final elles étaient devenues très amies. Depuis, Myah avait souvent gardé le petit Sam, et elle était merveilleuse avec lui, ce qui arrangeait beaucoup Mary, qui n'avait pas les moyens de payer une baby-sitter chaque fois qu'elle en avait besoin.
- Comment ça va aujourd'hui ?
Elle coupa un morceau de poulet et commença à manger. Les conversations autour des deux jeunes femmes allaient bon train, et Mary en captait des morceaux. Elle n'était pas du tout du genre à écouter les conversations des autres, mais certaines paroles atteignaient ses oreilles et elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. En général, elle se servait de ça pour se tenir à jour dans les états de santé des patients. Elle entendit un médecin parler de Monsieur Phong, le patient qui racontait à Mary des histoires, et dire qu'il ne « ferait pas long feu », ce qui lui fit beaucoup de peine. Mais elle s'efforça de se concentrer sur son repas, et sur Myah, avec qui elle n'avait pas discuté depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
myah ◊ lunch is lunch Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

myah ◊ lunch is lunch Empty
MessageSujet: Re: myah ◊ lunch is lunch   myah ◊ lunch is lunch EmptySam 13 Déc - 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Girls talk oh yeah !   Mary & Myah

Etre infirmière n’était pas de tout repos. Bien au contraire, cela demandait une énergie conséquente ! Faire face aux patients et à leurs petits aléas du quotidien était épuisant. Mais ce qu’il y avait d’absolument génial dans ce métier, c’était la solidarité entre les différentes personnes. Chaque jour confronté à la misère et à la souffrance, le personnel médical avait souvent besoin d’évacuer la pression et pour cela il n’y avait rien de mieux que de passer un moment en compagnie de ses collègues. C’est une règle que Myah avait rapidement appris en arrivant dans ce monde. Et fort heureusement pour elle, elle s’était très rapidement liée d’amitié avec une de ses collègues, Mary, qui lui avait montré les trucs et astuces du métier. La brune s’était toujours  demandé, si la blonde avait eu vent de ses déboires passés… En tout les cas, même si elle connaissait sa vie d’avant, la jeune maman n’en avait jamais fait part à Myah, considérant sans doute que chacun avait le droit à une seconde chance.
Le sourire aux lèvres, la jolie demoiselle avait été affecté aux urgences ce matin. Cela promettait donc une charge de travail conséquente mais cela ne la dérangeait pas vraiment. Elle préférait de loin avoir toujours un patient prêt d’elle. Même si parfois, il lui vomissait dessus ou pissait le sang au moins, elle restait toujours dans le feu de l’action. Et puis venir en aide aux autres, lui procurait une satisfaction telle qu’elle n’en avait jamais connu auparavant. Se dirigeant vers un couple portant tendrement un nouveau dans leurs bras, Myah les invita à passer dans une salle de consultation. Flynn, le pédiatre de l’hôpital, était actuellement sur une opération délicate, et elle ne pouvait pas le déranger pour le moment. Toutefois, elle le savait, avec les jeunes parents, il fallait agir pour éviter que l’inquiétude ne gagne du terrain. Elle les questionna alors ces derniers sur la santé de leur nouveau née. Apparemment ce dernier avait une toux prononcé et des plaques rouges étaient apparut sur l’ensemble du corps. Fronçant les sourcils, Myah décida de vérifier ces symptômes par elle-même avant d’appeler Flynn. Après tout ce ne serait pas la première fois que des parents affolés conduisaient leur progéniture à l’hôpital pour rien… Cependant, les symptômes observés semblaient être véritablement présent. Incompétente pour poser un diagnostic véridiques, l’infirmière se contenta de rassurer les parents avant de quitter la salle de consultation, espérant que Flynn en aurait finit avec son opération. Marchant à vive allure dans les couloirs blancs, elle finit par le trouver visiblement éreinté. Lui expliquant rapidement la situation, elle parvient à le convaincre de la suivre pour une consultation express. Une fois le pédiatre auprès des parents, elle fila de nouveau aux urgences, prête à soigner de nouveaux blessés.

L’affluence aux urgences ne diminuait jamais. Jamais. A croire qu’il y avait toujours une catastrophe en cours à Sunset Dream. Soupirant, Myah reprit du service, toujours le sourire aux lèvres, sachant pertinemment que ce genre d’attitude mais tout de suite plus en confiance les patients. La matinée passa à la vitesse de l’éclair. Bientôt 13h arriva, et le ventre de la brunette commença à déclarer forfait. Il était temps de reprendre des forces. Se dirigeant vers le réfectoire réservé au personnel, elle composa un menu qui lui permettrait de tenir jusqu’à la fin de la journée. Puis, elle se joignit à quelques collègues qui avaient déjà entamés une discussion animée. Chacun parlait de ses patients, évoquant parfois leur difficulté ou leur courage. Myah se joignit à leur discussion avant d’être interrompu par une tête blonde. - Hey ! Tout sourire, Mary avait elle aussi pris sa pause déjeuner. L’occasion pour les deux amies de prendre le temps de papoter un peu, ce qu’elle n’avait pas fait depuis un moment, il fallait bien le reconnaître. Tirant la chaise pour que son amie se joigne à elle Myah la salua à son tour. Dingue de travailler au même endroit et de se croiser aussi peu ! - Comment ça va aujourd'hui ?. Entamant son repas, elle laissa ainsi l’occasion à Myah de lui parler de sa vie. Il n’y avait sans doute rien de palpitant à raconter, mais l’avantage avec la blonde, c’était qu’elle s’intéressait à tout, même aux détails les plus insignifiants. «  Ca va plutôt bien ! Pas une minute à moi depuis ce matin, mais je me demande bien pourquoi ça me surprend encore, c’est pas comme si c’était une habitude ! », répondit-elle en riant doucement. Avalant une gorgée d’eau et une nouvelle bouchée de son repas, elle poursuivit. «  J’ai passé une bonne partie de mon temps à courir après le pédiatre, autant te dire que j’ai fait mon sport pour la semaine ! Et toi comment ça va ? Ta journée se passe bien ?  ». A vrai dire, elle avait une petite mine, comme si quelque chose la tracassait. Etait à propos de Sammy ? Le petit bout de chou de sa collègue lui causait-il des soucis ? Fronçant les sourcils, la brune s’arrêta de déjeuner sans même s’en rendre compte, portant toute son attention à la blonde qui semblait avoir besoin de vider son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
myah ◊ lunch is lunch 234745teresaa
myah ◊ lunch is lunch 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
myah ◊ lunch is lunch Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250myah ◊ lunch is lunch Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

myah ◊ lunch is lunch Empty
MessageSujet: Re: myah ◊ lunch is lunch   myah ◊ lunch is lunch EmptyMar 16 Déc - 19:16

Lorsque Myah était arrivée à l'hôpital, Mary s'était directement portée volontaire pour l'aider les premiers jours. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait senti dès le début qu'elles seraient amies. Il y avait quelque chose chez la jeune femme qui l'attirait, amicalement parlant. On lui avait raconté par mal de rumeurs sur la petite brune, mais qu'elles soient fondées ou non, Mary s'en contre-fichait. Ce qui importait pour elle, c'est ce que Myah était maintenant, pas l'année dernière ni il y a dix ans. Elle avait vu juste, et elles étaient devenues très amies. Elles se retrouvaient aussi souvent que possible pour discuter et souffler un peu lors des journées trop longues à l'hôpital.
Elles avaient beaucoup de points communs, et Mary s'en était rendu compte très tôt. Elles aimaient leur métier, aider les gens et être utile. Myah ne se plaignait jamais des journées fatigantes, et elle débordait d'énergie et d'un enthousiasme à toute épreuve qui remontait toujours le moral de Mary.
Les journées étaient sans fin, chaque jour apportait son lot de blessés et de malades. Mary avait souvent dû faire face à des situations plutôt graves et stressantes, mais ça n'avait pas été le cas depuis un moment déjà.
Mary mourrait de faim, mais se retint de ne pas se jeter sur son repas. Elle ne voulait pas risquer de se sentir mal ensuite, elle ne pouvait pas se le permettre.
- Ça va plutôt bien ! Pas une minute à moi depuis ce matin, mais je me demande bien pourquoi ça me surprend encore, c’est pas comme si c’était une habitude ! J’ai passé une bonne partie de mon temps à courir après le pédiatre, autant te dire que j’ai fait mon sport pour la semaine !
Mary rit à cette dernière remarque. Elle connaissait que trop bien cette sensation d'avoir couru un marathon à la fin de la journée. Elle avait souvent mal au dos le soir, mais les deux amies étaient plutôt sportives, il leur arrivait même d'aller courir ensemble, alors elles n'étaient pas vraiment épuisées physiquement. Du moins, pas jusqu'à il y a quelques jours.
-Et toi comment ça va ? Ta journée se passe bien ?  
Mary réfléchit une demi-seconde à la réponse qu'elle devait donner. A vrai dire, elle était exténuée. Sam ne lui laissait pas de répit, elle enchaînait les services à l'hôpital pour mettre un peu d'argent de côté, et lorsqu'elle imaginait les cinq ans à venir, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Elle qui avait toujours été positive…
- Eh bien… Je suis plus fatiguée que d'habitude. Je n'arrête pas, en ce moment. Entre les services à l'hôpital et Sammy, je n'ai pas une seconde de repos. Je suis sans arrêt inquiète… Et je m'en veux aussi, de ne pas être aussi présente pour Sam que je le devrais... 
Elle baissa les yeux sur son assiettes. Elle n'aimait pas parler d'elle, elle avait la sensation d'être égoïste, mais ça lui faisait beaucoup de bien de vider son sac. Elle savait pertinemment que Myah allait l'écouter et la rassurer, et elle en avait bien besoin.
- Je suis là depuis quelque chose du genre… Sept heures du matin, je n'ai rien avalé jusqu'à maintenant, et je viens d'entendre quelqu'un dire que Monsieur Phong – de la chambre 443, l'homme qui a le cancer et que personne ne visite -, n'allait pas tarder à quitter ce monde… 
Elle lâcha un petit rire nerveux et soupira.
- Bref, rien de bien réjouissant… Mais au moins, je vais pouvoir passer la soirée avec Sam ! 
Elle sourit à cette idée. Elle adorait passer du temps avec son petit garçon, et il lui arrivait parfois de le regarder dormir pendant des heures, imaginant la vie qu'il aurait eu si ses parents n'étaient pas décédés, ou si ils n'avaient pas choisi Mary pour s'en occuper… Étaient-ils déçus ? Elle faisait de son mieux, mais ne s'en sortait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
myah ◊ lunch is lunch Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

myah ◊ lunch is lunch Empty
MessageSujet: Re: myah ◊ lunch is lunch   myah ◊ lunch is lunch EmptySam 20 Déc - 17:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Girls talk oh yeah !   Mary & Myah

La pause déjeuner était indispensable aux infirmières et à l’ensemble du personnel hospitalier. C’était pour eux le moment de se détendre, d’évacuer un peu la pression quotidienne de leur travail, et surtout de discuter des derniers potins entre eux. Ainsi Myah s’était installée en compagnie d’une de ses collègues avant d’être rejointe par la douce Mary qui avait aujourd’hui une petite mine. Elle semblait fatiguée et lasse de sa journée. Elle était malgré  tout souriante, tentant sans doute de faire bonne figure, mais cela ne trompait pas la jolie brune. Elles allaient papoter, elles en avaient toutes les deux besoins. Racontant sa journée à son amie, Myah continuait de manger. Elle n’avait pas vu l’heure passée ce matin, et elle était en réalité morte de faim. Courir après Flynn n’avait pas été de tout repos contrairement à ce qu’on pouvait croire. Engloutissant une fourchette de légume, la brune finit le récit de sa matinée avant de s’intéresser à celle de son amie. A n’en pas douter, elle avait du courir dans les couloirs elle aussi ! Chaque journée passée ici était digne d’un véritable marathon. Eh bien… Je suis plus fatiguée que d'habitude. Je n'arrête pas, en ce moment. Entre les services à l'hôpital et Sammy, je n'ai pas une seconde de repos. Je suis sans arrêt inquiète… Et je m'en veux aussi, de ne pas être aussi présente pour Sam que je le devrais...  . Myah admirait vraiment Mary pour le rythme de vie qu’elle menait. Quand elle n’était pas au service des autres ici, elle était auprès de Sammy. En plus d’être une infirmière douée, c’était une maman hors norme, qui était prête à tout pour son petit. Elle se mettait une pression de dingue alors qu’elle assurait à mort. Posant sa main sur celle de son amie, Myah capta ses prunelles avant de lui répondre. «  Mary, tu fais un boulot de dingue ici et tu assures vraiment avec Sammy. Tu te mets trop de pression, ma belle. Je te jure, Sammy est un enfant épanoui, tu fais le maximum et tu le fais à la perfection. ». Myah pouvait parfaitement comprendre les doutes de son amie, mais il était hors de question qu’elle accepte de la laisser croire qu’elle était une mauvaise mère. Mary au contraire était une maman attentive et bienveillante qui avec une douceur naturelle auprès des enfants. La brunette à sa place n’aurait sans doute pas été capable de faire le tiers de ce qu’elle assumait… Fort heureusement, elle n’était pas à sa place.

Baissant ses yeux sur son assiette, la blonde n’avait apparemment pas fini de vider son sac, ce qui n’était pas un problème. Myah était prête à l’écouter jusqu’au bout de la nuit s’il le fallait. Après ce que Mary avait fait pour elle, elle se sentait redevable envers la jeune femme. - Je suis là depuis quelque chose du genre… Sept heures du matin, je n'ai rien avalé jusqu'à maintenant, et je viens d'entendre quelqu'un dire que Monsieur Phong – de la chambre 443, l'homme qui a le cancer et que personne ne visite -, n'allait pas tarder à quitter ce monde…  . Arf. A force de côtoyer la mort, certaines personnes en devenaient parfaitement insensibles, contrairement à Mary qui s’attachait toujours plus ou moins à ses patients. Les deux infirmières se comprenaient très bien sur ce point, il était parfois difficile d’exercer leur métier. Bref, rien de bien réjouissant… Mais au moins, je vais pouvoir passer la soirée avec Sam !  . Terminant sur une note plus joyeuse, elle afficha de nouveau un sourire. Cette Mary était décidément incapable de se laisser démonter par les aléas de la vie. Buvant une gorgée d’eau fraîche, Myah salua sa collègue qui devait aller reprendre du service avant de se concentrer de nouveau sur la blondinette. « Je comprends, effectivement ça n’a rien de bien joyeux. Je vois bien de qui il s’agit. Dis-toi bien qu’il sera certainement mieux ailleurs… Il souffre beaucoup, après tout ce qu’il a enduré, il mérite qu’on le laisse aller en paix. ». Même s’il était difficile de raisonner de la sorte, c’est ce que la brune faisait toujours pour éviter de trop souffrir des départs de ses patients. Toujours se dire qu’ils seraient mieux ailleurs, qu’une autre vie s’offrait à eux. C’était le plus important pour tenir au sein de l’hôpital. « Et d’ailleurs comment vas Sammy ? Ca fait un moment que je l’ai pas vu, est ce qu’il a encore grandi le garnement ? ». Changer de sujet afin que Mary ne s’attarde pas sur ce monsieur au cancer mortel. Il valait mieux parler de la vie plutôt que de la mort ici. On rencontrait la mort bien assez souvent comme ça, autant se concentrer sur les éléments positifs de la vie. C’était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
myah ◊ lunch is lunch 234745teresaa
myah ◊ lunch is lunch 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
myah ◊ lunch is lunch Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250myah ◊ lunch is lunch Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

myah ◊ lunch is lunch Empty
MessageSujet: Re: myah ◊ lunch is lunch   myah ◊ lunch is lunch EmptyMar 23 Déc - 22:11

Mary savait qu'elle pouvait toujours compter sur Myah. Elle trouvait toujours les mots pour la rassurer et le redonner sa bonne humeur lorsque celle-ci s'estompait. Elle savait aussi que la jeune femme ne la jugerait pas et ferait tout pour l'aider, et c'était très reposant. Elle pouvait ainsi raconter tout ce qu'elle voulait sans tabou ni préjugés. Elle avait toujours hâte de la retrouver, afin de discuter de tout et de rien, d'oublier pendant un petit moment la pression du métier que Myah ne comprenait que trop bien. Elle en avait besoin, et la jolie brune aussi, cela ne faisait aucun doute. Elles mangeaient toutes les deux lentement, sûrement inconsciemment. Mary avalait des toutes petites bouchées, tout en racontant sa journée et sa vie en général. Elle était physiquement fatiguée, tout le monde le voyait mais personne n'osait lui dire quoi que ce soit, sauf Myah.
- Mary, tu fais un boulot de dingue ici et tu assures vraiment avec Sammy. Tu te mets trop de pression, ma belle. Je te jure, Sammy est un enfant épanoui, tu fais le maximum et tu le fais à la perfection. 
La jeune femme sourit, rassurée par les paroles de son amie. Elle essayait sans cesse de se convaincre qu'elle était une bonne mère, mais l'entendre dire par Myah était vraiment soulageant. Ainsi, ses efforts portaient leurs fruits et ça se remarquait. Elle se surpris à se demander pourquoi Myah n'avait pas d'enfants. Elle connaissait le passé de la jeune femme, mais elle pensait que Myah ferait une mère formidable. Elle était toujours à l'écoute, attentionnée et gentille. Mais après tout, ce n'était peut-être pas son souhait. Elle ne désirait peut-être pas être Maman, et c'était son droit.
- Je fais de mon mieux! Merci, c'est gentil...

Elle continua à manger avant de reprendre. Elle avait bien des choses à dire, et avait tellement l'habitude de les garder pour elle que parfois, ça avait du mal à sortir. Mais ça lui faisait un bien fou, de baisser la garde quelques heures, de se livrer à quelque de confiance. Et au final, elle aurait bien pu passer la journée et la nuit à discuter avec Myah.
- Je comprends, effectivement ça n’a rien de bien joyeux. Je vois bien de qui il s’agit. Dis-toi bien qu’il sera certainement mieux ailleurs… Il souffre beaucoup, après tout ce qu’il a enduré, il mérite qu’on le laisse aller en paix.
Elle avait tout à fait raison. Dans ce métier, il ne fallait pas s'attacher aux patients et Mary le savait. Mais c'était plus fort qu'elle. Elle aimait apprendre à connaître les gens, les découvrir, et parfois le courant passait bien et ils devenaient presque amis. Alors il était toujours difficile de voir un patient mourir, après des mois ou des années passées à le soigner.
- C'est vrai. Il serait mieux là-haut…
Elle sourit tristement. S'il venait à mourir, Mary regretterait tous les jours ses histoires poétiques et merveilleuses, qu'elle aimerait que Sammy entende aussi. Mais ça ne serait peut-être jamais le cas, alors Mary s'était promis de raconter tout ce qu'elle avait retenu à son petit garçon, lorsqu'il sera en âge d'écouter et de comprendre.
- Et d’ailleurs comment vas Sammy ? Ca fait un moment que je l’ai pas vu, est ce qu’il a encore grandi le garnement ?
Parler de Sammy rendit à Mary sa bonne humeur. Elle aimait le petit de tout son être et il la rendait plus qu'heureuse. Il était vrai que Myah ne l'avait pas vu depuis longtemps, et Mary se promit de rectifier ça le plus vite possible.
- Ah ça pour être un garnement, c'en est un !
Elle rit légèrement. Elle plaisantait évidemment, Sam était adorable, gentil et curieux. Elle n'avait aucune raison de se plaindre.
- Il va très très bien, je l'ai déposé chez Gil ce matin!
Gil et Myah étaient deux des meilleurs amis de Mary. Ils gardaient souvent Sam, lui évitant ainsi de payer une nounou hors de prix. Et avec eux, elle était au moins sûre que Sammy était entre de bonnes mains.
- Il grandi vite, trop vite même! Je ne vois pas le temps passer, j'ai l'impression que dans deux ans il ira à l'université!
Elle rit tout en avalant une fourchette de légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
myah ◊ lunch is lunch Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

myah ◊ lunch is lunch Empty
MessageSujet: Re: myah ◊ lunch is lunch   myah ◊ lunch is lunch EmptySam 27 Déc - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Girls talk oh yeah !   Mary & Myah

Le visage tiré de la jolie blonde laissait comprendre qu’elle aussi avait eu une grosse matinée. C’était souvent comme ça ici. On avait rarement une minute de répit, dès qu’un patient disparaissait, un autre le remplaçait. C’était le continuel quotidien des infirmières. Un grand nombre de personne auraient dit qu’elles étaient complètement maso d’avoir choisi un tel métier, mais pour elles s’étaient une véritable vocation. La nécessité d’aider les autres avaient toujours été présentes dans leur gêne et c’était tout naturellement qu’elles en avaient fait leur métier, même si cela n’était pas toujours facile. Myah admirait particulièrement Mary pour cela. La blonde avait la force de mener vie professionnelle et vie privée de front. Intransigeante, elle n’avait jamais sacrifié l’un pour l’autre. Et quand bien même elle en doutait parfois, elle s’en sortait vraiment très bien. A ses yeux, Mary était une mère et une infirmière formidable. Si elle avait été à sa place, la brunette n’était pas certaine qu’elle aurait assurée  de la même façon !
Toutes les deux réunis autour d’un déjeuner bien mérité, les deux amies mangeaient lentement, par petites bouchées tout en discutant de leur journée respectives. Mary semblait en avoir gros sur le cœur et Myah était bien décidée à lui remonter le moral. Après tout ce que la blondinette avait fait pour elle, c’était la moindre des choses ! De son propre point de vue, Myah considérait son amie comme une véritable wonder woman. Elle faisait tellement de choses, que parfois, elle se demandait où elle trouvait le temps de souffler ! Je fais de mon mieux! Merci, c'est gentil... . Souriant à son amie, la brunette n’était pas convaincue que son discours ait réellement rassuré Mary, pourtant elle était vraiment sincère. Elle faisait un boulot de dingue, en essayant de ravir tout le monde. Elle était vraiment au top, surtout avec son petit Sammy. Elle n’avait pas à craindre le regard des autres. Vraiment pas.

Déviant alors sur un tout autre sujet, Mary apprit à Myah que le vieil homme atteint d’un cancer qu’elle allait visiter tous les jours ou presque n’en avait plus pour très longtemps. Cette nouvelle ne l’a surprit pas réellement. Tout le monde dans le service était conscient que ce n’était qu’une question de semaines. L’une des premières règles ici c’était de savoir mettre de la distance avec les patients. Pourtant ce n’était pas toujours évident, combien de fois Myah avait-elle noué des liens d’amitié avec ses patients ? Elle comprenait bien Mary ait aussi pu s’attacher à cette personne âgée. Toutefois, il fallait relativiser. Il souffrait tellement ces derniers temps… Il serait sans doute bien mieux ailleurs. Face à cette réflexion, Mary acquiesça mais un sourire triste passa malgré tout sur son visage. Rien ne pourrait effacer la peine de son départ dans son cœur.
Préférant changer de sujet afin de revenir sur une note plus joyeuse, la demoiselle parla alors du petit Sammy. Il arrivait parfois qu’elle le garde lorsque Mary avait besoin d’une pause et cela faisait à présent un moment que ce n’était pas arrivé. Le petit bout avait certainement changé et Myah désirait en savoir plus. Ah ça pour être un garnement, c'en est un ! Il va très très bien, je l'ai déposé chez Gil ce matin! . En attendant le prénom de Gil dans la conversation, Myah ne put s’empêcher de repenser à leurs retrouvailles inattendues. Amis d’enfance perdus de vue depuis bien longtemps, le destin les avait remis sur le même chemin. Et grâce au petit Samuel, la jeune femme avait cru comprendre que Gil et Mary pourrait former un couple charmant. Il grandi vite, trop vite même! Je ne vois pas le temps passer, j'ai l'impression que dans deux ans il ira à l'université! . Elle éclata de rire et Myah la rejoignit. Sammy grandissait vite, mais elle avait encore le temps de voir venir avant de le conduire à l’université ! Avalant une bouchée de pomme de terre et un peu de dinde, la brune se désaltéra avant de reprendre. « Haha, attends déjà de le conduire à la maternelle, ce sera déjà un changement énorme ! ». Une fois que Sammy aurait rejoint les bancs de l’école, la vie de Mary serait sans doute plus simple. Entre la garderie et les journées d’école, elle pourrait sans doute plus facilement gérer ses gardes, sans avoir à s’inquiéter pour son petit loup. « Dis donc en parlant de Gil, son fils a l’air de te considérer comme la belle mère parfaite ! ». Amusée la jeune Myah avala à nouveau un peu de nourriture. Samuel l’avait bien amusé et même si elle n’avait pas réussi à percer les sentiments de Gil à l’égard de la blonde peut être que celle-ci serait plus encline à se confier. « D’ailleurs je t’ai déjà dis que je connaissais Gil aussi ? On était voisins quand j’étais encore gamine, on s’est perdu de vu avec le temps mais je suis tombée sur lui au supermarché, j’aurai jamais cru que c’était lui ton Gil !». Souvent Mary lui avait parlé de son meilleur ami, mais Myah n’avait jamais fait le rapprochement jusqu’à ce qu’elle retrouve le grand blond. C’était quand même dingue, comme le hasard faisait les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Mary G. Hawthorne
Mary G. Hawthorne
bienvenue à sunset dream
myah ◊ lunch is lunch 234745teresaa
myah ◊ lunch is lunch 916080sam
__________________________

◊ Settle down with me, cover me up, cuddle me in. Lie down with me and hold me in your arms. And your heart's against my chest, your lips pressed to my neck. I'm falling for your eyes, but they don't know it yet. And with a feeling I'll forget, I'm in love now.
myah ◊ lunch is lunch Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o2_250myah ◊ lunch is lunch Tumblr_mzimzaBfWA1rkqbo5o1_250



« couches changées » : 302
« multi-comptes » : India-Rose E. Richards
« âge » : 26 ans

myah ◊ lunch is lunch Empty
MessageSujet: Re: myah ◊ lunch is lunch   myah ◊ lunch is lunch EmptyLun 29 Déc - 18:32

Mary et Myah partageaient, en plus du métier, les mêmes cernes sous les yeux. Il fallait en vouloir, pour faire le métier d'infirmière. Mais les deux jeunes femmes avaient le même besoin d'aider les autres, de se sentir utiles et visiblement, la fatigue ne changeait rien à leur passion pour leur profession. D'ailleurs, pour rien au monde Mary n'aurait choisis un autre moyen de gagner sa vie. Elle galérait peut-être à joindre les deux bouts en ce moment, puisqu'elle économisait pour s'installer dans un appartement plus grand avec Sammy, elle ne trouvait rien à redire sur le plan humain. Soigner les autres allait au-delà de tout. Parfois, il fallait prendre sur soi, garder son sang-froid dans des situations délicates. Ne pas craquer en voyant une famille de briser à la suite d'un accident, ou une jeune fille qui a tenté de mettre fin à ses jours. Mary voulait aider tout le monde, au point que parfois, elle s'oubliait elle-même.
Fort heureusement pour elle, Myah était là pour lui rappeler qu'elle n'était pas la pire des mamans et des infirmières, et ça lui faisait de bien d'être à son tour rassurée. Demander à Mary de parler de Sam était une erreur à ne jamais commettre, à moins d'être vraiment intéressé par le petit. Elle pourrait en parler pendant des heures sans se lasser une seule seconde. Elle avait hâte qu'il grandisse, mais par la même occasion redoutait que le temps ne passe trop vite. Elle voulait en profiter au maximum avant qu'il ne soit trop tard et qu'il ait déjà lui-même des enfants.
- Haha, attends déjà de le conduire à la maternelle, ce sera déjà un changement énorme ! 
Mary échappa un rire. Penser à Sam à l'université était assez prématuré. Lorsqu'il rentrerait à l'école, dans deux ans, elle aurait déjà l'occasion de souffler. Non pas qu'elle n'aimait pas s'occuper du petit garçon, bien au contraire, mais elle pourrait travailler la journée sans avoir à le faire garder par Gil ou Mary et arrêterait de les embêter à chaque fois qu'elle a besoin.
- Dis donc en parlant de Gil, son fils a l’air de te considérer comme la belle mère parfaite !
Mary s'étrangla avec son morceau de viande. La belle-mère parfaite ? Est-ce que… Non. C'est impossible.
- Comment ça ?!
Elle ne comprenait vraiment pas où elle voulait en venir. Certes, Samuel adorait Mary et le criait sur tous les toits mais… En y réfléchissant, elle se rappela toutes les fois où Samuel avait fait des allusions discrètes par rapport à Gil, et Mary était bêtement entrée dans son jeu. Elle se frappa la tête de la paume de la main. Si Myah avait raison, Mary avait sans doute nourri les espoirs du petit garçon.
- D’ailleurs je t’ai déjà dis que je connaissais Gil aussi ? On était voisins quand j’étais encore gamine, on s’est perdu de vu avec le temps mais je suis tombée sur lui au supermarché, j’aurai jamais cru que c’était lui ton Gil !
Mary fut assez surprise. Myah ne lui en avait jamais parlé, et elle avait assumé qu'ils ne se connaissaient pas, mis à part lorsque Mary évoquait l'un à l'autre. Elle sourit, leur rencontre avait dû être plutôt drôle.
- Non je ne savais pas !
Elle ne se doutait absolument pas que ses deux amis les plus proches étaient en fait aussi amis, et ça lui faisait vraiment très plaisir. C'était une jolie surprise, et elle nota intérieurement de les inviter tous les deux à déjeuner un de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Myah N. Hemingway
Myah N. Hemingway
bienvenue à sunset dream
myah ◊ lunch is lunch Tumblr_nkb79kUpKO1twe2lto3_400
« couches changées » : 280
« âge » : 28 ans

myah ◊ lunch is lunch Empty
MessageSujet: Re: myah ◊ lunch is lunch   myah ◊ lunch is lunch EmptySam 24 Jan - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Girls talk oh yeah !   Mary & Myah

Malgré la difficulté de leur travail, les moments complexes, l’intensité de leur rythme de travail, les infirmières avaient la faculté presque magique de toujours savoir afficher un jolie sourire sur leur visage. Parfois pourtant, il était difficile de faire semblant. Concilier vie professionnelle et vie privée n’avait rien d’évident, pourtant lorsque qu’on s’appelait Mary Hawthorne, cela semblait se faire avec une relative aisance. La demoiselle parvenait à donner toute son attention à ses patients, tout en réussissant à élever un adorable petit garçon. Myah l’admirait grandement pour cela, tout en sachant pertinemment qu’elle serait bien incapable de mener ce genre de vie. Impossible à ses yeux d’être mère pour le moment, elle était incapable de seulement envisager cette possibilité. Les enfants très peu pour elle. Elle se contentait seulement de s’occuper de ceux des autres lorsqu’elle pouvait rendre service. Rien de plus. Cela faisait d’ailleurs un petit moment que Mary n’avait pas abusé de ses services de baby sitter ! Il faudrait vite remédier à cela, sans quoi elle ne pourrait voir le petit Sammy grandir, et dieu savait à quel point elle adorait ce petit bonhomme !
Mary laissa échapper un rire aussi léger qu’elle, ce qui rassura la jolie brune. Si son amie parvenait à retrouver le sourire et à oublier un instant ses petits soucis du quotidien, elle en était plus que ravie. L’infirmière continua de dévorer son repas, avalant plusieurs bouchées, avant que la conversation ne prenne un tout autre tournant. Evoquant Gil, la blonde ne put deviner que cela ferait écho à Myah qui connaissait bien le jeune homme. Elle avait d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer son fils récemment, qui ne tarissait pas d’éloge sur Mary. Faisant part de ses constations à sa meilleure amie, la jeune femme ne put retenir un éclat de rire quand celle-ci manqua de s’étouffer avec un morceau de viande. Visiblement, elle n’avait jamais fait le rapprochement. Comment ça ?! . Pensant pendant un instant que Mary se foutait de sa gueule, elle ne répondit pas immédiatement, toutefois lorsqu’elle comprit que la blonde n’avait pas capté les allusions de Samuel, elle s’empressa d’expliciter ses propos. « Mary me dis pas…. Enfin tu n’as rien remarqué ?  Dès que j’ai dit à Samuel que je bossais ici, la première personne dont il a parlé c’est toi. Et il a pas manqué de préciser à quel point tu étais gentille et comme son père devrait sans rendre compte. ». Non vraiment, elle n’avait pas pu passer à coté de cela, c’était bien trop évident !

Jusqu’à présent Myah n’avait jamais réalisé que le Gil dont lui parlait si souvent Mary était celui qu’elle-même connaissait. De façon naturelle et sans doute naïve, elle avait supposé qu’il ne pouvait pas s’agir du même comme si Santa Barbara était une ville si immense que personne ne pouvait s’y connaître. Le hasard faisait cependant bizarrement les choses en mettant ses trois compères sur des chemins proches les uns des autres. Non je ne savais pas ! . Répondant au sourire de sa collègue, Myah prit un peu d’eau avant de reprendre. « Dingue hein ? J’avais pas réalisé non plus jusqu’à ce que Samuel parle de toi ! C’est fou ce que le monde est petit. » Le bruit des conversations résonnaient autour d’elles, visiblement c’était l’heure de la pause pour la majorité du personnel de l’hôpital. D’autres personnes rejoignirent la salle de déjeuner et Myah décida qu’elle pouvait parler sans tabou. Les autres étaient occupés par d’autres conversations pas là leur. « Bon sinon, avec le peu de temps que tu as pour toi, ta vie sentimentale, elle en est où ? ». Lançant un petit clin d’œil à son amie, avançant de se remettre à grignoter le reste de nourriture qui traînait dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

myah ◊ lunch is lunch Empty
MessageSujet: Re: myah ◊ lunch is lunch   myah ◊ lunch is lunch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

myah ◊ lunch is lunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un cours de sport fini mal (ft. Myah)
» Myah- Life goes on.. whether you choose to move on and take a chance in the unknown. or stay being,lock in the past
»  Myah N. Hemingway ⊱ DEPART
» I have the best "best friend" in the world {Myah & Olivia}
» (intrigue) + Myah, Wendy, Joshua & Maylee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD :: Santa Barbara :: the city :: santa barbara cottage hospital-