AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 night changes l Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyDim 28 Déc - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devon H-C. Bowen × La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée
SURNOM
30 ANS
Américaine/ Australienne
Sunset Dream
Fiancé
Hétéro
Agent secret
bledina
drôle
Entêté
Il est venu à Sunset Dream, à la base pour une mission. Il ne devait pas rester. +Personne ne sait son véritable métier. Comme il croit qu'il le cache assez bien + Il a une seule peur, que la cause de son métier soit la perte de sa famille. + Il est assez sportif, il peut pratiquer n'importe quel sport. Il en fait surtout le matin et quelque fois le soir pour s'échapper de la pression + Il sait qu'un moment où un autre son métier va être un frein dans l'avenir, et qu'il va devoir faire un choix. Il redoute ce moment car pour l'instant, il ne sait pas quel choix il doit faire. + Il est assez protecteur, peut-être un peu trop parfois. Ce qui peut l'emmener loin. + Il est claustrophobe depuis qu'il est revenu, une trace de sa dernière mission, qu'il tente de cacher. + Il est hanté par certains cauchemars qu'il fait chaque nuit. trouvant une excuse à chaque fois ...  + Il ne prend pas les choses au sérieux quand elles sont critiques, il prend cela avec une pointe d'humour. Il ne reste pas moins quelqu'un de responsable + Il aime les sucreries et le chocolat. + Les animaux se n'est pas spécialement son truc, mais il n'est pas contre. Si cela peut faire le bonheur de sa famille + c'est accidentellement qu'il sait retrouvé agent, brillant à l'école. C'est l'agent qui l'a recruté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Devon H-C. Bowen le Dim 28 Déc - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyDim 28 Déc - 11:43

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Birdie-Reeley O. Hartley × Fiancée
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Devon H-C. Bowen le Lun 29 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyDim 28 Déc - 11:43


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Reeley O. Hartley
Birdie-Reeley O. Hartley
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  OZk8LJd
MY HEART BELONGS TO YOU.
L'amour est toujours passion et désintéressé. Il n'est jamais jaloux. L'amour n'est ni prétentieux, ni orgueilleux. Il n'est jamais grossier, ni égoïste. Il n'est pas colérique. Et il n'est pas rancunier. L'amour ne se réjouit pas de tous les péchés d'autrui. Mais trouve sa joie dans l'infinité. Il excuse tout. Il croit tout. Il espère tout. Et endure tout. Voila ce qu'est l'amour.

night changes l Devon  Tumblr_ng5fq12qYA1qal8q3o4_250
Lorsqu'une porte du bonheur se ferme, une autre s'ouvre. Mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu'on ne voit pas celle qui vient de s'ouvrir à nous.

« couches changées » : 3765
« multi-comptes » : dylan-skÿe
« âge » : vingt-quatre ans.

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyLun 29 Déc - 20:58

01 night changes l Devon  2803512470 06
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyLun 29 Déc - 21:14

02 01 night changes l Devon  4190494400 je ne t'ai pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Han Nennorluk
Han Nennorluk
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_ni6568h2F61qeeqito7_250
« couches changées » : 46
« âge » : trente-neuf ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyLun 29 Déc - 22:32

Jenseeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnn......................!

Hola ! J'aimerais bien avoir un lien avec toi, si ça te dit *-* Pour qu'on soit deux mâles-mâles ensemble quoi x)

Est-ce que tu cherches quelque chose de particulier ? Est-ce que tu voudrais que l'on soit buddy de sport ou un truc du genre ? (j'te préviens, Han il râle huhuhu) Ou encore, est-ce que tu souhaite avoir un ami juste pour un ami ? Team testostérones.

Ou bien, on peut s'emmerder mutuellement ? Je sais pas ce que tu préfères et si tu souhaites avoir un lien négatif ou positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyLun 29 Déc - 22:57

Je peux? night changes l Devon  1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyMar 30 Déc - 6:42

Han Holaaaaaa
Bien sûr pour le lien, tu as raison pour deux mâles-mâles ensemble xD
Alors j'ai besoin d'un peu de tout, je suppose un peu comme quoi ^^. Pourquoi ne pas faireun mélange, ils sont ami et ils font du sport. Si il râle t'inquiète ça peut être drôle.

Sasha mais bien sur que tu peux 01 Tu as une idée ou tu veux qu'o cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyMar 30 Déc - 18:27

sa mère est la sœur du plus grand trafiquant de drogue de Rio. Ainsi, elle a toujours vécu dans une grande maison très bien gardée. + elle a beaucoup voyagé, a beaucoup eu de grandes maisons bien gardé. A l’adolescence, elle était même suivie de loin par un garde du corps, au cas où, que disait son père + Elle est belle, on le lui a toujours dit. Peut être même que si elle n’avait pas été en surpoids elle aurait ou faire mannequin. + Son frère est mort dans un accident de voiture alors qu'il faisait une course illégale. Elle n'en parle jamais. + Scolarisée à la maison, elle n’avait pas beaucoup d’amis. Ca ne l’a pas aidée à se sociabiliser, heureusement pour elle qu’elle est tout naturellement sociable. + Elle n’aime pas qu’on lui dise quoi faire, elle n’aime pas qu’on lui manque de respect non plus. Si on la traite d’égal à égal, cependant, tout se passera bien. + Elle s’est toujours réfugiée dans l’écriture. Elle a un journal intime dans lequel elle écrit à tous les soirs. + Elle a une petite sœur, Santana, qui ressemble bien plus à sa mère qu’elle. Mais les deux sont blanches, et les deux ont l’air de parfaites petites américaines. + Elle a un piercing au smiley. Le smiley, c’est ce petit bout de peau qui relie votre lèvre supérieure à votre gencive. + Elle n’a en revanche aucun tatouage, ce n’est pas vraiment le genre de fille à s’en faire. + Elle a toujours voulu être différente, elle a toujours voulu changer les choses. + Elle a une fille, Bruna, qu’elle aime énormément. Cependant, elle l’a abandonnée pour la laisser à son père, ne voulant plus rien de lui, même pas leur fille. + Suite à la séparation de ses parents, son père et sa sœur se sont installés ici. Elle n’a pas hésité à venir quand elle a trouvé son fiancé de footeux dans le lit conjugal en bonne compagnie. Et avec un homme, en plus. + Elle pleure bien souvent devant sa télé. Que ce soit devant les Disney ou les films à l’eau de rose, elle est très sensible.+ Elle parle couramment anglais, japonais, espagnol et portugais. Elle a une petite sœur de qui elle s’est toujours énormément occupée. + C’est une maniaque du rangement, elle ne peut pas s’empêcher de toujours tout remettre à sa place. S’en est agaçant, d’ailleurs. + Fumeuse invétérée, elle n’est cependant pas une grande fan de l’alcool. + Elle ne prononce jamais le nom de son ex, c’est interdit à ses yeux.
suceptible – bavarde – émotive – compréhensive – sociable – va toujours vers les autres – intelligente – maternelle – protectrice – impulsive – se responsabilise trop – passionnée par l’écriture

Sinon, côté histoire, elle vient de Rio de Janeiro, est une fille de riche, a fait l'école à la maison. Elle a été en couple, a trouvé son fiancé et père de leur fille au lit avec un autre mec et est partie en laissant la petite et tout le reste. Elle est à Sunset Dream depuis octobre 2013 et vit dans une maison avec Penny et d'autres gens I love you
Sinon je cherche de tout pour le moment, Sasha n'a que le lien de son ex pris night changes l Devon  1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyMar 30 Déc - 18:44

night changes l Devon  3405717724 Et bien une sacrée histoire
Ce qui me vient à l'esprit à l'instant, ce n'est pas brillant comme idée, mais pourquoi pas. Devon est agent secret, personne ne le sait... Il aurait pu à l'époque enquête sur l'oncle de Sasha, puisqu'il est trafiquant de drogue. Et éventuellement, pour s'en approcher, se rapprocher de Sasha. Après à voir comment leurs relations a évolué. Si Devon en est resté là, sans rien faire de plus, et échafauder un autre plan ou s'il a continué.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyMar 30 Déc - 18:48

Je suis désolée je n'avais pas vu le pavé que ça donnait x)
J'aime l'idée, c'est original et ça sort du commun, ça me plaît quoi 12 Pour l'évolution c'est comme tu préfères, tu connais mieux ton perso que moi. Je pense que Sasha, de son côté, si Devon se montre indiscret, se serait braquée night changes l Devon  1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyMar 30 Déc - 19:01

ne soit pas désolé je fais la même chose night changes l Devon  3405717724
Cool 02 par contre, je vois plus la période quand elle était à Rio. Je pense qu'il l'aurait fait en finesse. Si il voit qu'elle se braque, il n'aurait pas continuer mais plutôt chercher à la comprendre, comment elle fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyMar 30 Déc - 20:26

Jusqu'à ses dix-huit ans night changes l Devon  1855651038
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyMar 30 Déc - 21:02

Cela peut se faire Devon a été recruter quand il avait vingt donc ça fait longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyVen 2 Jan - 21:27

Moi? Mais j'ai pas d'idées, si ce n'est que je verrais bien du positif
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyVen 2 Jan - 22:29

D'accord! night changes l Devon  1855651038 Tu as une préférence pour l'année? Et ils se reverraient ici genre "C'EST TOI?" ou quoi? night changes l Devon  1801722023
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyVen 2 Jan - 22:58

Brooke on va bien trouvé un petit truc night changes l Devon  3405717724  tu peux me faire un petit résumé de son histoire ?

Sasha je pense au début de Devon vers 2000. Et le C'est toi ? me semble pas mal, ça peut être drôle xD Qu'ils se retrouvent aujourd'hui ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyVen 2 Jan - 23:11

Elle vivait à Miami jusqu'à ce que sa dernière enquête traitant de trafic humain manque de la tuer. Son fiancé avec qui elle était depuis un moment, était à la tête de ce trafic, alors qu'un jour elle décide de se rendre à son bureau pour lui faire part de ses soupçons et avoir son avis. Elle finit par se retrouver assommée et se réveillera plusieurs heures plus tard, ligotée de la tête au pieds. Ses collègues mettront plusieurs jours pour la retrouver, durant ses derniers, elle a vécut des tortures qui lui ont coûter une fracture de la hanche (d'où son boitement), quelques séquelles psychologique, elle a décidé de quitté Miami pour changer de vie tout au tout. Ca fait trois ans qu'elle est installé ici, au départ elle vivait avec son oncle (flic à la retraite). Son ex est en prison avec les personnes qui l'on séquestré mais elle est sous protection policière puisque l'enquête n'est pas totalement aboutie.

J'espère avoir été assez précise :)
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptyVen 2 Jan - 23:29

oui t'inquiète pas ça suffit ^^
Alors Devon est agent secret, bon personne ne le sait. Il vit ici depuis cinq ans. Mais depuis peu, il est revenu d'une mission, où il y a été porté disparu. En fait, il a été retenu en otage, et torturé. Il a quelques séquelles psychologique d'ailleurs à cause de ça. Ils ont vécu un peu la même chose, peut-être qu'on peut trouver un truc par rapport à ça, qui font que ça les rapproche. Sans savoir exactement les causes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptySam 3 Jan - 9:53

En effet ils auraient pu se rapproché vu leur mauvais souvenirs, mais j'avoue que je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha O. Cheshire
Sasha O. Cheshire
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_n85suo1Av71qgx1o0o4_250
« couches changées » : 110
« multi-comptes » : aucune schizophrénie à ce jour.
« âge » : vingt trois années.

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptySam 3 Jan - 11:21

Devon H-C. Bowen a écrit:
Sasha je pense au début de Devon vers 2000. Et le C'est toi ? me semble pas mal, ça peut être drôle xD Qu'ils se retrouvent aujourd'hui ici
Ca marche faudra se faire un RP quand je pourrais 01
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptySam 3 Jan - 19:23

Brooke, ils auraient pu se croiser quelque part. Il faut que je cherche encore comment... Apprendre à se connaître. Brooke en ayant connu le passage d'être marquer et avoir des séquelles, aurait pu le constater chez Devon.

Sasha c'est parfait je vais te rajouter alors night changes l Devon  3405717724 et par de soucis fait moi signe 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptySam 3 Jan - 19:31

Oui oui, et pour la rencontre je réfléchis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptySam 3 Jan - 19:35

night changes l Devon  1058105555 je pense que c'est là où que ça va se compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  EmptySam 3 Jan - 20:02

Oh oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

night changes l Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The ghosts do not exist ... Birdie & Devon
» The human soul draws its substance in experiments l Devon
» (intrigue) + Devon, Birdie, Declan, Dylan, Mary & Thomas
» (birdie& devon) + « je suis comme tout le monde, je fais des erreurs et j'en suis pas fière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-