AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 night changes l Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:16

mdr je le crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
night changes l Devon  - Page 3 2qdcwmd
Jaiden C. Chamberlin
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."

night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_njby23kzga1r1l6dpo4_r1_250

« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

night changes l Devon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:41

Garde-moi un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

night changes l Devon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 16:36

Oulah excuse-moi du retard je n'avais pas vu que tu avais répondu! night changes l Devon  - Page 3 3037875701
Un point m'a attiré "Il est assez sportif, il peut pratiquer n'importe quel sport. Il en fait surtout le matin et quelque fois le soir pour s'échapper de la pression"

Ils auraient pu se rencontrer par ce biais. Tim aime courir le matin ou le soir, pour justement relâcher la pression. Ils auraient pu voir tous les deux qu'ils couraient pratiquement à la même heure etc... Et l'un des deux auraient lancé une conversation et petit à petit ils apprendraient à se connaître, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:57

Jaiden pas de soucis quand tu veux ^^

Timoteï je pense que j'aime bien ton idée. C'est une bonne idée, l'un des deux aurait pris les devants.
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

night changes l Devon  - Page 3 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

night changes l Devon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 3 EmptyMar 27 Jan - 7:18

On part sur cette idée-là alors? Et on voit plus tard au fil des rp leur lien s'il évolue etc... ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

night changes l Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The ghosts do not exist ... Birdie & Devon
» The human soul draws its substance in experiments l Devon
» (intrigue) + Devon, Birdie, Declan, Dylan, Mary & Thomas
» (birdie& devon) + « je suis comme tout le monde, je fais des erreurs et j'en suis pas fière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-