AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 night changes l Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 20:16

A moins que la rencontre se passe dans un endroit public, où Devon s'emporte un peu et que Brooke voit la scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:18

Développe-voir!
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:22

Je ne sais pas exemple dans un café, quelque chose qui contrarie Devon ( un café renverse, quelqu'un qui le heurte ou lui parle mal...) Et il s'emporte un peu trop. Se laissant débordé. Et Brooke ne peut pas y échapper et voit toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:24

On s'était bien compris alors :) j'ajouterais même que Brooke aurait pu intervenir pour calmer Devon?
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:29

oui :) je crois. Oui voilà elle aurait pu intervenir pour l'aider ou du moins l'empêcher d'aller trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:32

Ouaip :D on pourrait le faire en flashback?
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:34

oui si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:39

Par contre ça t'embêterais de l'ouvrir s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:44

Oui par contre je pense que ça ne sera pas avant lundi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:47

Aucun soucis, t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:52

Alors je fais ça et je t'envois par le lien par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:55

D'accord, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 12:49

Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:10

Oui bien sûr une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Han Nennorluk
Han Nennorluk
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_ni6568h2F61qeeqito7_250
« couches changées » : 46
« âge » : trente-neuf ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 0:28

Devon H-C. Bowen a écrit:
Han Holaaaaaa
Bien sûr pour le lien, tu as raison pour deux mâles-mâles ensemble xD
Alors j'ai besoin d'un peu de tout, je suppose un peu comme quoi ^^. Pourquoi ne pas faireun mélange, ils sont ami et ils font du sport. Si il râle t'inquiète ça peut être drôle.

YAAASS ahahahaah x)
Ayé, donc ouais, c'est clair que le mixe des deux est sans le moindre problème. Et que Devon soit prêt à l'entendre râler comme un fou x)
Donc, des buddy, dans le fond ? :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:43

Mdrrrrrr night changes l Devon  - Page 2 3037875701
Ouai comme ça on a pas besoin de faire de choix quand on peut mêler les deux idées, surtout quand elle plait
Mais oui, il lui en faut plus pour qu'il perde le contrôle, alors il peut le supporter râler
On part comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Timoteï Wilde
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mt6ymcehP31s67iopo5_500
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.


night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o5_250night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_nix02zKf8s1rab1e2o1_250

.
Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.

night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_m5pj8ejk8B1r8rx02o3_250

« couches changées » : 692
« multi-comptes » : Ackerley Wane.
« âge » : 32 ans.

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 19:05

Je n'ai pas trop d'idée, tu pourrais un peu me parler de Devon?
Pour me faire une idée de son caractère par rapport à celui de Tim. :)
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:05

Oui bien sûr ^^
Il est venu à Sunset Dream, à la base pour une mission. Il ne devait pas rester. Il est agent secret et personne ne le sait. Il a été recruter à l'université, à l'origine, il a passé le test pour s'amuser mais son profil à intéresser tout de suite les recruteurs qui sont venues le chercher à l'université. Il est resté à Sunset Dream, parce qu'il a rencontré Birdie et malgré les difficultés, ils ont fondé une famille tout en lui cachant son vrai métier, mais ça tu le sais ;). Il a été porté disparu mais il est revenu, il y a peu...

Des points que j'ai mis sur ma fiche ^^

Il est venu à Sunset Dream, à la base pour une mission. Il ne devait pas rester. +Personne ne sait son véritable métier. Comme il croit qu'il le cache assez bien + Il a une seule peur, que la cause de son métier soit la perte de sa famille. + Il est assez sportif, il peut pratiquer n'importe quel sport. Il en fait surtout le matin et quelque fois le soir pour s'échapper de la pression + Il sait qu'un moment où un autre son métier va être un frein dans l'avenir, et qu'il va devoir faire un choix. Il redoute ce moment car pour l'instant, il ne sait pas quel choix il doit faire. + Il est assez protecteur, peut-être un peu trop parfois. Ce qui peut l'emmener loin. + Il est claustrophobe depuis qu'il est revenu, une trace de sa dernière mission, qu'il tente de cacher. + Il est hanté par certains cauchemars qu'il fait chaque nuit. trouvant une excuse à chaque fois ... + Il ne prend pas les choses au sérieux quand elles sont critiques, il prend cela avec une pointe d'humour. Il ne reste pas moins quelqu'un de responsable + c'est accidentellement qu'il sait retrouvé agent, brillant à l'école. C'est l'agent qui l'a recruté.

Caractère

Impulsif . drôle .Charmeur . ténébreux . entêté . téméraire . protecteur discret. sportif. intelligent. méfiant.

Je ne sais pas si ça t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
night changes l Devon  - Page 2 2qdcwmd
Jaiden C. Chamberlin
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."

night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_njby23kzga1r1l6dpo4_r1_250

« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:17

Il faudrait peut-être définir notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:32

Oui je pense aussi ^^
Comment vois tu les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
night changes l Devon  - Page 2 2qdcwmd
Jaiden C. Chamberlin
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."

night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_njby23kzga1r1l6dpo4_r1_250

« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:40

C'est surtout comment toi tu vois les choses par rapport à Jaiden x) Après tout c'est lui qui essaie de foutre le bordel dans ton couple et de te piquer ta fiancée x) Après y'a déjà eu plusieurs Devon avant toi et j'avais défini un lien avec eux, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:53

night changes l Devon  - Page 2 3405717724 ouai j'ai l'impression qu'il en a eu plusieurs. Il ne va pas l'accueillir les bras ouverts, ça certains. Devenir méchant, tout en subtilité, discrétion pour pouvoir l'atteindre pourquoi pas. Mais qu'as tu définies avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
night changes l Devon  - Page 2 2qdcwmd
Jaiden C. Chamberlin
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."

night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_njby23kzga1r1l6dpo4_r1_250

« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:38

En gros Jaiden prendrait un malin plaisir à embêter Devon quand il le verrait et à lui faire comprendre ses intentions quant au fait qu'il veut récupérer Birdie. De plus il a recouché avec elle il y a peu, et ça aussi il ne se priverait pas de le lui faire remarquer x)
Revenir en haut Aller en bas
Devon H-C. Bowen
Devon H-C. Bowen
bienvenue à sunset dream
night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_mioh6bexvI1s42bdko6_250_large
« couches changées » : 170
« multi-comptes » : nop
« âge » : trente ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:26

Ce qui risque de l'énerver et de lui faire perdre son sang froid. Gardons ce lien là, moi ça me va parfaitement et comme ça, ça t'évite de le changer tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
night changes l Devon  - Page 2 2qdcwmd
Jaiden C. Chamberlin
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Don’t you ask me if its love my dear, love don’t really mean a thing round here.
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."

night changes l Devon  - Page 2 Tumblr_njby23kzga1r1l6dpo4_r1_250

« couches changées » : 1086
« âge » : 28 ans

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:29

Parfait, on va bien s'amuser :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bienvenue à sunset dream

night changes l Devon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: night changes l Devon    night changes l Devon  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

night changes l Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The ghosts do not exist ... Birdie & Devon
» The human soul draws its substance in experiments l Devon
» (intrigue) + Devon, Birdie, Declan, Dylan, Mary & Thomas
» (birdie& devon) + « je suis comme tout le monde, je fais des erreurs et j'en suis pas fière. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
⊱ BÉBÉ A BORD ::  Every story has a beginning :: i was made to love you-