Sujet: Re: night changes l Devon Sam 3 Jan - 22:22
Je ne sais pas exemple dans un café, quelque chose qui contrarie Devon ( un café renverse, quelqu'un qui le heurte ou lui parle mal...) Et il s'emporte un peu trop. Se laissant débordé. Et Brooke ne peut pas y échapper et voit toute la scène.
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: night changes l Devon Sam 3 Jan - 22:24
On s'était bien compris alors :) j'ajouterais même que Brooke aurait pu intervenir pour calmer Devon?
Sujet: Re: night changes l Devon Sam 3 Jan - 22:52
Alors je fais ça et je t'envois par le lien par mp ;)
Invité
Invité
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: night changes l Devon Sam 3 Jan - 22:55
D'accord, merci beaucoup
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Han Holaaaaaa Bien sûr pour le lien, tu as raison pour deux mâles-mâles ensemble xD Alors j'ai besoin d'un peu de tout, je suppose un peu comme quoi ^^. Pourquoi ne pas faireun mélange, ils sont ami et ils font du sport. Si il râle t'inquiète ça peut être drôle.
YAAASS ahahahaah x) Ayé, donc ouais, c'est clair que le mixe des deux est sans le moindre problème. Et que Devon soit prêt à l'entendre râler comme un fou x) Donc, des buddy, dans le fond ? :)
Sujet: Re: night changes l Devon Mar 6 Jan - 18:43
Mdrrrrrr Ouai comme ça on a pas besoin de faire de choix quand on peut mêler les deux idées, surtout quand elle plait Mais oui, il lui en faut plus pour qu'il perde le contrôle, alors il peut le supporter râler On part comme ça
Timoteï Wilde
bienvenue à sunset dream
.
So shine bright, tonight, you and I we’re beautiful like diamonds in the sky. Eye to eye, so alive we’re beautiful like diamonds in the sky.
. Parce que tu pourrais te réveiller au matin et te dire que tu es en train de gâcher ta vie, t'apercevoir que tu avais quelque chose de magnifique que tu es en train de le perdre... Et que tu ne peux pas. Tu ne peux pas te le permettre. Tu ne peux pas souffrir en silence et vivre une vie vide et inutile. Parce que quand on rencontre la bonne personne, la personne spéciale, unique, la seule, alors on doit tout faire pour la reconquérir. Même monter sur scène au beau milieu d'une DJ-session, interrompre la musique et faire parler son coeur. Il ne vous est jamais arrivé d'être amoureux, de ne penser à rien d'autre qu'à lui ou à elle, de ne désirer rien d'autre que de le ou la voir, passer du temps avec lui ou elle, pourvoir l'avoir ? Moi, c'est ce que je vis en ce moment.
Sujet: Re: night changes l Devon Dim 18 Jan - 13:05
Oui bien sûr ^^ Il est venu à Sunset Dream, à la base pour une mission. Il ne devait pas rester. Il est agent secret et personne ne le sait. Il a été recruter à l'université, à l'origine, il a passé le test pour s'amuser mais son profil à intéresser tout de suite les recruteurs qui sont venues le chercher à l'université. Il est resté à Sunset Dream, parce qu'il a rencontré Birdie et malgré les difficultés, ils ont fondé une famille tout en lui cachant son vrai métier, mais ça tu le sais ;). Il a été porté disparu mais il est revenu, il y a peu...
Des points que j'ai mis sur ma fiche ^^
Il est venu à Sunset Dream, à la base pour une mission. Il ne devait pas rester. +Personne ne sait son véritable métier. Comme il croit qu'il le cache assez bien + Il a une seule peur, que la cause de son métier soit la perte de sa famille. + Il est assez sportif, il peut pratiquer n'importe quel sport. Il en fait surtout le matin et quelque fois le soir pour s'échapper de la pression + Il sait qu'un moment où un autre son métier va être un frein dans l'avenir, et qu'il va devoir faire un choix. Il redoute ce moment car pour l'instant, il ne sait pas quel choix il doit faire. + Il est assez protecteur, peut-être un peu trop parfois. Ce qui peut l'emmener loin. + Il est claustrophobe depuis qu'il est revenu, une trace de sa dernière mission, qu'il tente de cacher. + Il est hanté par certains cauchemars qu'il fait chaque nuit. trouvant une excuse à chaque fois ... + Il ne prend pas les choses au sérieux quand elles sont critiques, il prend cela avec une pointe d'humour. Il ne reste pas moins quelqu'un de responsable + c'est accidentellement qu'il sait retrouvé agent, brillant à l'école. C'est l'agent qui l'a recruté.
Sujet: Re: night changes l Devon Dim 18 Jan - 13:32
Oui je pense aussi ^^ Comment vois tu les choses ?
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
"Why ain't you let people see the good in you ?"
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."
« couches changées » : 1086 « âge » : 28 ans
Sujet: Re: night changes l Devon Dim 18 Jan - 13:40
C'est surtout comment toi tu vois les choses par rapport à Jaiden x) Après tout c'est lui qui essaie de foutre le bordel dans ton couple et de te piquer ta fiancée x) Après y'a déjà eu plusieurs Devon avant toi et j'avais défini un lien avec eux, alors.
Sujet: Re: night changes l Devon Dim 18 Jan - 13:53
ouai j'ai l'impression qu'il en a eu plusieurs. Il ne va pas l'accueillir les bras ouverts, ça certains. Devenir méchant, tout en subtilité, discrétion pour pouvoir l'atteindre pourquoi pas. Mais qu'as tu définies avec les autres?
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
"Because when people see good, they expect good, and I don't wanna live up to anyone's expectations."
Sujet: Re: night changes l Devon Dim 18 Jan - 15:38
En gros Jaiden prendrait un malin plaisir à embêter Devon quand il le verrait et à lui faire comprendre ses intentions quant au fait qu'il veut récupérer Birdie. De plus il a recouché avec elle il y a peu, et ça aussi il ne se priverait pas de le lui faire remarquer x)
Sujet: Re: night changes l Devon Dim 18 Jan - 19:26
Ce qui risque de l'énerver et de lui faire perdre son sang froid. Gardons ce lien là, moi ça me va parfaitement et comme ça, ça t'évite de le changer tout le temps ^^
Jaiden C. Chamberlin
bienvenue à sunset dream
Sujet: Re: night changes l Devon Dim 18 Jan - 21:29